Je sens que Zorro va arriver. Mister T.mayloshi2007 a écrit :Et c'est parti pour une polémique de plus...![]()
Tupac va venir massacrer Katumbi.

Je sens que Zorro va arriver. Mister T.mayloshi2007 a écrit :Et c'est parti pour une polémique de plus...![]()

Allez Tupac!!! yaka ko massacrer biso!!!!BXL a écrit :Je sens que Zorro va arriver. Mister T.mayloshi2007 a écrit :Et c'est parti pour une polémique de plus...![]()
Tupac va venir massacrer Katumbi.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ce geste n'est pas l'oeuvre de Moise mais plutot de SHERAZ le PDG de CHEMAF société minière indienne installée à L'shi.pichen a écrit :le stade de la Kenya de Lubumbashi a été électrifié à 100% par l'impulsion du Président Katumbi. Désormais les Lushois auront droit dans les jours avenirs à assistés aux matchs noctures.
![]()
Monsieur le Preso.

On n'a jamais dit que c'est Moise qui l'a fait, ce geste. Il a donné l'impulsion. Nuance...comul a écrit :Ce geste n'est pas l'oeuvre de Moise mais plutot de SHERAZ le PDG de CHEMAF société minière indienne installée à L'shi.pichen a écrit :le stade de la Kenya de Lubumbashi a été électrifié à 100% par l'impulsion du Président Katumbi. Désormais les Lushois auront droit dans les jours avenirs à assistés aux matchs noctures.
![]()
Monsieur le Preso.
![]()

notre cher gouverneur de la province de kinshasa est très occupé en ce momentSantoss a écrit :Bravo à Moïse pour le travail qu’il abat pour sa chère province, les autres gouvernators devront suivre son exemple !
Le très haut sommet Kimbuta a l’obligation de réhabiliter le stade du 20 Mai (Tata Raphaël).
On sait très bien que c’est la FIFA qui a financé la pelouse synthétique du stade des Martyrs. Où est donc passé les 250.000$ réservés à la partie rénovation de la pelouse pour ce stade ?
J’aimerais une certaine transparence là-dessus !
L’argent de la pelouse qui n’a pas été servi au « Martyrs », devrait être utilisé pour l’acquisition d’une deuxième pelouse synthétique pour le stade du 20 mai, en récupérant les 250.000 $ non servis, plus un financement de l’ordre de 250.000 de la province de Kinshasa, on peut réfectionner la pelouse de ce stade !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités