SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !
-
jazira2008
- U15

Re: SHABANI NONDA VICTIME D'AGRESSION !
yango bayebaki te ke ezalaki capitaine. pourquoi basala ye boye
-
Ilunga
- Entraîneur

Ils risquent le peleton d'exécution...
- Jason -eli
le 22 juin à 11 heures En ville svp en sortant de l'alimentation city Market pour prendre les jus et truck pour le match contre le djibouti j'ai vue des shegues autour de ma femme qui attend famille et menacant si elle donne rien elle risquait gros
alors il fallait l'intervention des autres shegués qui me connaissent pour trouver gain de causes et tout cela en face deux policiers impuissant.
-
Demaye
Félictation au capitaine car il a pus gardé un calme devant une telle situation, vraiment il est digne d' être capitaine d'une équipe, c'est pas n'importe qui , qui peut avoir la morale devant une situation pareille.
- MODESTE
- U15

Mes frères c'est pour défendre les assassins c'est juste pour dire que il y a l'insécurité partout au monde. Même dans les pays développés. Souvenez-vous de l'assassinat de l'enfant d'Idrisse Deby en plein Paris, pour ne citer que ça qui est un exemple parmi tant d'autres. Malgré ça l'État est obligé de mettre le moyen pour sécuriser ses peuples.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- faceof africa
- Professionnel

MBOKA YA VITALO ....ekomi neti JOBOURGNOUNOU LPS a écrit :notre capo national a été dernierement été victime de l'insecurité grandissante qui se vit actuelementà kinshasa malebo, il revenait d'une soirée lorsqu'il fut attaqué et braqué par des hommes armés en uniforme de la garde républicaine dans le quartier macampagne, sans poser de résistance double brassard s'est vu depouiller tout ce qu'il avait argent, montre, bracelet, objet de valeur DIEU merci, il a pu conserver ce qu'il avait de plus valeureux c'est à dire sa vie...
en plus capitaine ya equipe nationale
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Seulement la différence avec Jo'bourg est qu'ici les services de sécurité font tout sauf leur boulot, et c'est là la difficulté...faceof africa a écrit :MBOKA YA VITALO ....ekomi neti JOBOURGNOUNOU LPS a écrit :notre capo national a été dernierement été victime de l'insecurité grandissante qui se vit actuelementà kinshasa malebo, il revenait d'une soirée lorsqu'il fut attaqué et braqué par des hommes armés en uniforme de la garde républicaine dans le quartier macampagne, sans poser de résistance double brassard s'est vu depouiller tout ce qu'il avait argent, montre, bracelet, objet de valeur DIEU merci, il a pu conserver ce qu'il avait de plus valeureux c'est à dire sa vie...![]()
nzala na yo ...omoni bisika yako silisa yango epai ya moninga ...bazoba
boyebaka kolukaka na mutoki na bino moko .kaka kofinga bana poto mais soki toye ..oyo kuna ayiba mabe ..oyo ameka ko treze mabe ...sopeka epai .. kimuyibi epai ...
![]()
![]()
faut kotika ba jeux ya makaku wana
![]()
en plus capitaine ya equipe nationale![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- enigme
- U17

mon Dieu et si pure était arrivé
je ne pense même pas.
heureusement la comndation à mort existe encore chez

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je me souviens qu'avec le dictateur dechu, c'etait la peine de mort pour la Bande à Bouddha et Walace dans les années 70. Il appliqué cela avec l'extrême severité afin que cela serve d'exemple.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».