YVES DIBA PORTE DISPARU
- wantanshi
- Léopard A

YVES DIBA PORTE DISPARU
Dans un reportage que j'ai suivi hier sur nyota tv, les dirigeants de lupopo se sont plaint que leur attaquant diba soit allé sans leur accord et en catimini effectuer un essai au sein d'un club européen encore inconnu. L'un de ses dirigeants le professeur docteur Ingénieur ilunga mutombo (que je connais personnellement pr m'avoir encadré à l'unilu) a déclaré qu'ils n'ont jamais été contre des contacts avec d'autres clubs et a même montré deux lettres d'invitation de beveren chez qui yves a passé un essai à abidjan en 2004 et du fc bruxelles en 2006. Même son de cloche du côté de m. Diba le père du petit intello qui dit avoir appris de ses autres fils que yves diba ilunga était à nairobi pour l'europe et s'est plein de l'attitude irresponsable de son fils. Quant à moi jespère que cette aventure ne lui coutera pas sa petite carrière !!! Bonne chance yves, soit un peu plus mature car la sagesse porte des fruits plus délicieux que l'or. (parole biblique)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: YVES DIBA PORTE DISPARU
wantanshi a écrit :L'un de ses dirigeants le professeur docteur Ingénieur ilunga mutombo (que je connais personnellement pr m'avoir encadré à l'unilu) a
Apparemment il n'a pas fui, vu ce que Comul a posté dans un autre topic...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
jazira2008
- U15

Les allemands sont plus que les congolais. Je soupconne que Wantashi aurait vaicu en Allemagne ou connaitrait le systeme allemand.mayloshi2007 a écrit :wantanshi a écrit :L'un de ses dirigeants le professeur docteur Ingénieur ilunga mutombo (que je connais personnellement pr m'avoir encadré à l'unilu) a![]()
Le congolais et les titres honorifiques...
![]()
![]()
Apparemment il n'a pas fui, vu ce que Comul a posté dans un autre topic...
En Allemagne, si tu as le titre de Dr. , ceci devient officielement une partie de ton nom et meme ds ton passport ou carte d identite, le titre du Dr. sera repris et de meme aussi Professeur.
Jaz.
- wantanshi
- Léopard A

J'ai jamais été non plus pour les titres honorifiques, et je m'en plaignais qd j'etais à la polytechnique. Mais c'est com ça qu'ils aiment se faire appeler les prof là bas!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je trouve TOUJOURS marrant que mes etudiant me salue en disant: "BOnjour prof"...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.