Pas possible !!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Pas possible !!!!!!!!!

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Sedigo, arrête tes salades !! Il s'agit ici de gens qui ont été en intelligence avec un ennemi qui a causé la mort de 5 millions de nos frères et soeurs...Oui, pcq ceux qui sont morts à l'Est sont mes frères et soeurs...Si pour toi tu t'en tapes et bien moi pas...ABRAMOVIC et les oligarques en Russie se sont enrichis dans les magouilles mais ils n'ont pas massacrés leurs concitoyens pour permettre leur pays d'être occupé et pillé par une armée étrangère d'occupation...
ONDEKANE=AMISI=RCD= RUBERWA=BIZIMA=RWANDA=OCCUPATION=PILLAGE=5 millions de morts congolais...

Et tu penses serieusement qu'Abramovic ne l'a pas été? Tu penses que certains milliardaires occidentaux ne sont pas plongés dans la vente d'armes?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Pas possible !!!!!!!!!

Message par Ilunga »

MAY, à ce que je sache, la Russie ne fut pas occupée par une armée étrangère à la solde de laquelle Abramovic aurait travaillé pour aider à massacrer ses frères, piller, humilier son pays...C'est une question de valeur...A ce que je sache, les ventes d'armes de l'Afrique du sud ne se sont pas arrêtées qd Mandela était Président de ce pays...AMISI et ONDEKANE ont choisi de massacrer les congolais avec les rwandais pour leur enrichissement personnel...Il faut être conséquent avec les actes qu'on pose dans la vie...Je comprendrais encore qu'ils aillent se réfugier au Rwanda après ce qu'ils ont fait, seuls les rwandais peuvent les applaudir...N'oublions pas que qd Paris et la France furent libérés de l'occupation nazie, les collabos furent fusillés sans autres formes de procès...Chez nous,on nous impose de cohabiter avec de tels traitres...
Répondre