CLAUDE LEROY AVAIT - IL RAISON ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: CLAUDE LEROY AVAIT - IL RAISON ?

Message par Ilunga »

Oui TUPAC, j'ai aimé sa réponse concernant la comparaison entre EALE et MBOKANI...Il voyait loin et rétrospectivement on voit qu'il avait tout à fait raison...Il voit loin cet homme-là...Il a ses défauts tactiques mais c'est un grand visionnaire et un grand "foridôles"...Ajd on est tous contents de récolter ce qu'il avait commencé à semer :les MBOKANI, MPUTU, ILUNGA, RUMM, LELO, TSHIOLOLA...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

j'ai aimé aussi lorsqu'il a stigmatisé le mauvais etat de la pélouse préjudiciable pour les virtuoses comme Biscotte. Il a rappellé le bon etat du terrain contre l'Ouganda qui avait permis à ROUM de marquer le but d'anthologie ce jour là . avec les techniciens qu'on a, la pélouse synthétique sera un atout supplémentaire. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'ai aimé aussi lorsqu'il a stigmatisé le mauvais etat de la pélouse préjudiciable pour les virtuoses comme Biscotte. Il a rappellé le bon etat du terrain contre l'Ouganda qui avait permis à ROUM de marquer le but d'anthologie ce jour là . avec les techniciens qu'on a, la pélouse synthétique sera un atout supplémentaire. ;)
Mais pour des joueurs comme Bokese ou Mabiala ce sera le contraire...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

et même dangereux :cry: :cry: Le football s'est arreté pour moi en 1993 à cause d'un tacle que j'ai reçu au niveau du genou, c'etait sur un terrain synthétique. Donc pas des tacles ni les rétournés accrobatiques :D :lol: En outre il faudra etre costaud pour controler les longs ballons que Bokese envoi d'un bout à l'autre du terrain. :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Leopard pourquoi pour mabiala sa sera le contraire? techniquement pour un defenseur pour moi mabiala possede un bon pied si ma memoire me jou pas des tour le dernier match contre djibouti il a fait une ouverture de la defense et Mbokani a marque grace a lui meme avec le psg sont premier match en coupe pareil on la connu avec sont ouverture ki avai permi je croi a pauleta de marque !
nieno
U15
U15

Message par nieno »

kenny ak chris a écrit :Leopard pourquoi pour mabiala sa sera le contraire? techniquement pour un defenseur pour moi mabiala possede un bon pied si ma memoire me jou pas des tour le dernier match contre djibouti il a fait une ouverture de la defense et Mbokani a marque grace a lui meme avec le psg sont premier match en coupe pareil on la connu avec sont ouverture ki avai permi je croi a pauleta de marque !
tres bien vu kenny :bravo:
R.I.P KING OF POP
Répondre