L'avais-tu aussi encadre? je detecte ta touche de balle en Roum...Patshoosket a écrit :Roum est comparable à une femme Seduisante, très caressante et sexy que vous allez deposer dans un mariage. Soyez en sûr avec ses caresses et ambrassements consistant il finira à gagner le coeur de l'homme et toute sa famille.
Roum est donc "MUASI ya LIBALA" un vrai moseka qui sait comment attendre son mari Rum!
MATUMONA dans le groupe du BIRMINGHAM
-
Pinto
- Professionnel

Re: MATUMONA dans le groupe du BIRMINGHAM
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto
- Professionnel

Je n'ai jamais compris ce que les hommes trouvent en la boisson alcolisee...de fois je me demande si l'homme est reellement ce qu'Aristote a dit de lui i.e un animal raisonnable...l'alcool fait plus de mal que de bien a l'homme mais ce dernier est toujours lui, un medecin qui fume...Santoss a écrit :Matumona a le niveau pour prétendre jouer en premier league Anglaise, dommage que Birmingham ne se soit pas maintenu.
Le gaucher Congolais fait parti de cette nouvelle race des Locaux (Mbokani, Mputu, Ilongo Sadam) qui peuvent évoluer dans n'importe quel championnat Européen.
Un petit conseil : Roum doit faire un grand effort en ce qui concerne son hygiène de vie, le petit lutin Congolais est un très grand adepte de ba "vrais KO"ou "kopo".
En Belgique, le métronome des Léopards ne touchait que de l’argent en bitendi, en Angleterre Roum va gagner pas moins de 5.000 à 7.000£ par semaine...attention à la folie des grandeurs !
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

A la date du 03 mai 2008, d'après le journal en ligne du Fc Brussels, le club anglais Birmingham City proposait au Fc Brussels 250 000 € pour s'attacher les services de RUMM alors que le Fc Brussels demandait le triple, soit 750 000 €...
Gageons que après les prestations de RUMM au stage en Autriche, le club de Birmingham City va estimer que ce ne serait pas trop cher payé...RUMM vaut sûrement plus que ces 750 000 €...La transaction ne devrait pas coincer au niveau du montant du transfert...
http://www.bxlboys.be/
Gageons que après les prestations de RUMM au stage en Autriche, le club de Birmingham City va estimer que ce ne serait pas trop cher payé...RUMM vaut sûrement plus que ces 750 000 €...La transaction ne devrait pas coincer au niveau du montant du transfert...
http://www.bxlboys.be/
-
Patshoosket
- U19

Pinto a écrit :L'avais-tu aussi encadre? je detecte ta touche de balle en Roum...Patshoosket a écrit :Roum est comparable à une femme Seduisante, très caressante et sexy que vous allez deposer dans un mariage. Soyez en sûr avec ses caresses et ambrassements consistant il finira à gagner le coeur de l'homme et toute sa famille.
Roum est donc "MUASI ya LIBALA" un vrai moseka qui sait comment attendre son mari Rum!![]()
![]()
juste te saluer, pat...comment la vie a Kimvula? le plus loin ou je suis arrive c'est Lemfu ou j'ai passe un mois, c'etait en juillet 1998...
Tu t'es arrêté just'à Lemfu!!! Moi actuellement je suis à plus de 50 km de Lemfu donc à Ngidinga. Et je pourrai quiter cet endroit pour Kin qu'après ce lundi 21, on est encore convié à une fête de centénaire de l'eglise St Ernest... la ceremonie qui connaitra la présence de nombreuses autorités du gouv central comme de ceux de la province.
La vie à Ngidinga est pareil à celle de nombreux villages du pays! Très dur, Toi et moi on y vivra pas plus de 2 ans.
Immaginez un trajet de 50 km quo'n doit faire à 04h30 minute en jeep 4x4 Land cruiser Don de Koweit !!!
La vie est dur ici.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Pinto
- Professionnel

Il y a internet a ngidinga? c'est un progres alors!!! ce doit etre chez les pretres ou les religieuses...en tout cas,je ne vois pas qui peut avoir la connection dans cet endroit...Patshoosket a écrit :Tu t'es arrêté just'à Lemfu!!! Moi actuellement je suis à plus de 50 km de Lemfu donc à Ngidinga. Et je pourrai quiter cet endroit pour Kin qu'après ce lundi 21,
T'en fais pas, frangin. J'ai ete missionnaire. J'ai vecu une annee a Kasongo Lunda. C'etait dur. Je tombais malade tous les mois, malaria et amibes...la bouffe, il fallait avoir la gorge missionnaire pour l'avaler. as-tu deja mange de mingolo (chenilles) dans le pondu ou saka saka ou sombe? as-tu deja mange la peau de cochon dans le ndimbula (foumbwa). je suis un vrai missionnaire...wana nionso kolanda ya Yezu...Patshoosket a écrit :La vie à Ngidinga est pareil à celle de nombreux villages du pays! Très dur, Toi et moi on y vivra pas plus de 2 ans.
Immaginez un trajet de 50 km quo'n doit faire à 04h30 minute en jeep 4x4 Land cruiser Don de Koweit !!!
La vie est dur ici.
-
Patshoosket
- U19

Je vois vraiment que tu connais le milieux...Pinto a écrit :Il y a internet a ngidinga? c'est un progres alors!!! ce doit etre chez les pretres ou les religieuses...en tout cas,je ne vois pas qui peut avoir la connection dans cet endroit...Patshoosket a écrit :Tu t'es arrêté just'à Lemfu!!! Moi actuellement je suis à plus de 50 km de Lemfu donc à Ngidinga. Et je pourrai quiter cet endroit pour Kin qu'après ce lundi 21,
T'en fais pas, frangin. J'ai ete missionnaire. J'ai vecu une annee a Kasongo Lunda. C'etait dur. Je tombais malade tous les mois, malaria et amibes...la bouffe, il fallait avoir la gorge missionnaire pour l'avaler. as-tu deja mange de mingolo (chenilles) dans le pondu ou saka saka ou sombe? as-tu deja mange la peau de cochon dans le ndimbula (foumbwa). je suis un vrai missionnaire...wana nionso kolanda ya Yezu...Patshoosket a écrit :La vie à Ngidinga est pareil à celle de nombreux villages du pays! Très dur, Toi et moi on y vivra pas plus de 2 ans.
La vie est dur ici.
Ici on a la chance puisqu'à notre occasion on a abattu une vache toute entière! et le Ntambas koloba té. J'ai d'ailleurs le diarrhée à cause de la vache que je mange à l'accompagnement de legumes, Madesu, pondu chaque jour
C'est bien la campagne! je respire l'air frais, les espaces verts de legumes fraiches, je me sens rejeunis
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
comul
Trés content pour toi mon petit Zola, bon sikoyo yo Mputu Tresor oboyi poto po otikala na mzembe mazengele na ba entrainement na stade mwanke na kamalondo? Baninga nayo bazo kende liboso, pe age ezo pusa, ozo mona te? kiadi kibeni, buluma sana. 
-
jazira2008
- U15

Mon cher PAt,Pinto a écrit :Il y a internet a ngidinga? c'est un progres alors!!! ce doit etre chez les pretres ou les religieuses...en tout cas,je ne vois pas qui peut avoir la connection dans cet endroit...Patshoosket a écrit :Tu t'es arrêté just'à Lemfu!!! Moi actuellement je suis à plus de 50 km de Lemfu donc à Ngidinga. Et je pourrai quiter cet endroit pour Kin qu'après ce lundi 21,
La vie est dur ici.
tu es à Ngidinga? Ngidinga est le village de mon pere. Mai, malheureusement, je n ai jamai ete ds ce village.
Jaz.
-
Parfait Mandanda
Patshoosket a écrit :Je vois vraiment que tu connais le milieux...Pinto a écrit :Il y a internet a ngidinga? c'est un progres alors!!! ce doit etre chez les pretres ou les religieuses...en tout cas,je ne vois pas qui peut avoir la connection dans cet endroit...Patshoosket a écrit :Tu t'es arrêté just'à Lemfu!!! Moi actuellement je suis à plus de 50 km de Lemfu donc à Ngidinga. Et je pourrai quiter cet endroit pour Kin qu'après ce lundi 21,
La vie est dur ici.Effectivement aussi que ce sont chez les religieux qui ont une Antenne de Vsat et l'installation industrielle de l'energie solaire jamais installée encore au congo, c'est d'ailleurs pour ce projet que je m'y trouve avec mes amis engeens americains.
Ici on a la chance puisqu'à notre occasion on a abattu une vache toute entière! et le Ntambas koloba té. J'ai d'ailleurs le diarrhée à cause de la vache que je mange à l'accompagnement de legumes, Madesu, pondu chaque jour![]()
C'est bien la campagne! je respire l'air frais, les espaces verts de legumes fraiches, je me sens rejeunis
Haussez le débat !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à matumona et bonne chance, bon courage
- Erka
- Léopard A

Radio Okapi sur son site parle de Matumona.
Au-delà de cet article, c'est cette mannie que nous avons de ne pas citer les sources qui me décoit. En lisant ce qu'a écrit Radio Okapi on devine facilement que c'est tiré de l'article paru sur le site officiel du club de Birmingham (Lien posté dans ce sujet). Messieurs & Dames de Radio Okapi, la prochaine fois prière d'éviter de telles omissions!
Au-delà de cet article, c'est cette mannie que nous avons de ne pas citer les sources qui me décoit. En lisant ce qu'a écrit Radio Okapi on devine facilement que c'est tiré de l'article paru sur le site officiel du club de Birmingham (Lien posté dans ce sujet). Messieurs & Dames de Radio Okapi, la prochaine fois prière d'éviter de telles omissions!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus