TP Mazembe-V club 1-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

Re: TP Mazembe-V club 1-2

Message par comul »

sedigo a écrit :
signe a écrit :V.CLUB était supérieur à Mazembe au Match aller mais la chance était du coté de Mazembe, je l'avais dit aujourd'hui c'est prouvé mais ce que je ne comprends pas JE NE VOIS PERSONNE DE MAZEMBE PARLER ICI, OU SONT-ILS PASSES DONC même MAY a disparus du FORUM to day ? :va: :bravo:
ALLEZ-Y ETIKALI MOTU MOKO :dcmp:
eh qu'est ce que tu raconte j'étais le troisieme à intervenir je suis decu mais je felicite v.club il y a comme un petit mauvais vend du coté de mon equi pe je comprend pas tres bien...mais ca ira je sais meme si avec la victoire de DCMP mazembe est maintenant 3eme é DCMP 2eme.je pense ca sera interessant de suivre ce championnat pcq le premier 17 pts le 2em et le 3eme 16 pts donc ca va etre tres interessant pour la suite...je me demande quand est ce que mutubile ira dehors et je me le demande depuis qu'il est chez nous.
si tu sens colmme un petit vent et ben tu n'as qu'as porter un pulle :haha: :haha: :haha: vive ZOMBO LE SOIRE ,vive lofo seigneur :bravo: :bravo:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai parcouru plusieurs sites congolais, impossible de trouver un tableau presentant le classement des equipes de cette fichue Linafoot. :shock: :shock: :va: :va:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU, je me rappelle que quand nous parlions du match aller tu avais dit: Ce topic est plus un topic de jouissance...

ET celui - ci alors???? COmme d'habitude, personne pour faire un résumé du match que plusieurs d'entre nous (moi compris) n'ont pas pu suivre... et c'est la même remarque que je fais depuis le match aller que mon equipe avait remporté...

ça devient un coin de chambrage, ce site. Mazembe contre le reste du monde. Ce n'est que sur un fruit mur qu'on jette des pierres...

Suffit d'une defaite du club, et on voit 3-4 pages au moins qui ne parle que de ça...

Les victoires ne sont plus si intéressantes...
signe a écrit :V.CLUB était supérieur à Mazembe au Match aller mais la chance était du coté de Mazembe, je l'avais dit aujourd'hui c'est prouvé mais ce que je ne comprends pas JE NE VOIS PERSONNE DE MAZEMBE PARLER ICI, OU SONT-ILS PASSES DONC même MAY a disparus du FORUM to day ? :va: :bravo:
ALLEZ-Y ETIKALI MOTU MOKO :dcmp:
Tu as oublié que je suis généralement absent les week-ends....

:bravo: :bravo: à VEA. Au moins la LINAFOOT sera compétitive cette année...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

Félicitation les gars, ils ont pris leur revanche ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Baka 100

Message par Baka 100 »

Il me semble que quelqu'un avait dit sur ce forum qu'il ne voyait pas V-Club battre Mazembe à domicile!!!
Ironie du sort :haha: :haha: :haha: :haha:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

VClub oyé, l’intérêt du championnat est relancé.
Enfin la domination insolente du TP Mazemba va s’arrêter, c’est une très bonne chose pour le foot Congolais.
Quelle leçon à tirer de cette défaite ?
Est-ce à comprendre que le TP Mazembe est sur la phase descendante ?
Je suis presque tenté de dire oui, Mputu fait peut-être une année de trop dans la capitale cuprifère!!
Est-ce le niveau de la Linafoot qui se nivelle?
Je pense que oui également.. depuis le début de ce championnat, on sentait que Vclub, DCMP, Lupopo, Cilu étaient décidés à démystifier les corbeaux.

Avons-nous maintenant plus d’un club avec le niveau de Mazembe ?

Le DCMP n’a pas encore dit son dernier mot et j’espère qu’il va corriger les corbeaux à Kin ?

Vive le football Congolais, que la concurrence saine nous conduise à rehausser le niveau de notre foot.

:va: :va: :bilima:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Santoss a écrit :VClub oyé, l’intérêt du championnat est relancé.
Enfin la domination insolente du TP Mazemba va s’arrêter, c’est une très bonne chose pour le foot Congolais.
Domination insolente???? Ce n'est donc pas normal que Mazembe puisse dominer le foot congolais????

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

mayloshi2007 a écrit :
Domination insolente???? Ce n'est donc pas normal que Mazembe puisse dominer le foot congolais????
À l’heure actuelle, j’aime autant que Mazembe ne puisse pas dominer le football Congolais...

L’argent ne fait pas tout le bonheur, la politique qui consiste à acheter les meilleurs éléments de Kin prouve peut-être ses limites.
Mazembe ne met pas un accent particulier sur la relève, voilà un bon sujet à méditer pour les corbeaux…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Santoss a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
À l’heure actuelle, j’aime autant que Mazembe ne puisse pas dominer le football Congolais...

L’argent ne fait pas tout le bonheur, la politique qui consiste à acheter les meilleurs éléments de Kin prouve peut-être ses limites.
Mazembe ne met pas un accent particulier sur la relève, voilà un bon sujet à méditer pour les corbeaux…
Bien entendu on tire TOUJOURS le drap de son coté...

On oublie que ces joueurs sont proposés au club par des gens qui maitrisent mieux le milieu kinois (donc par des kinois)... QUoi de plus normal que d'Acheter un bon élément proposé? EN plus de cela, Kidiaba, Mihayo, Kasongo Ngandu, les camerounais... viennent ils de Kinshasa?

Et pour parler de releve, je ne sais pas s'il faut en faire une publicité pour que les gens s'en rendent compte. Le barça qui a fait tant revé est tombé la saison dernière. Faut il dire qu'ils n'ont pas préparé la releve, ou qu'ils ont commis l'erreur de recruter? Arrêtez un peu avec vos morales selective parce que Mazembe est un club d'un coin particulier du pays qui devrait, pour vous, rester inférieur à Kinshasa en tout!

lusala

Message par lusala »

mon frère mayloshi,attends-toi à une journée difficile aujourd'hui je vois dejà tupac venir avec des grandes déclaration et sans oublier NOUNOU qu'il parlera de cette victoire pendant des longues semaines :lol: :lol:
Verrouillé