LOFO BONGELI DE V.CLUB TRONE AU CLASSEMENT DE BUTEURS
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: LOFO BONGELI DE V.CLUB TRONE AU CLASSEMENT DE BUTEURS
Finalement votre Lofo là qui est si bon, il vient à Mons ou pas ?

- Pichen
- Réserve-pro

Ici, il parle de Lofo qui trône au classement des buteurs pour cette saison et non de Mputu qui n'a rien à avoir dans cette rubrique.Le_Prezo a écrit :Eh Mputu eh !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il dégringole ou quoi !!??
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19

question de les comparer dans le temps et dans l'espacepichen a écrit :Ici, il parle de Lofo qui trône au classement des buteurs pour cette saison et non de Mputu qui n'a rien à avoir dans cette rubrique.Le_Prezo a écrit :Eh Mputu eh !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il dégringole ou quoi !!??
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Personnellement je me disais au début que ce joueur n'etait pas aussi bon qu'on le pretendait, mais depuis le match contre l'Egypte je me dis que ce joueur n'est pas meilleur buteur de la LINAFOOT par hasard... Il m'a laissé une bonne impression, en plus il ne jouait même pas comme buteur... J'espere pour lui qu'il pourra enfin confirmer l'an prochain en coupe d'afrique des clubs ou ailleurs, question qu'on ait deja 2 joueurs qui aient fait trembler l'afrique tout en restant local...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel

L'annee prochaine il va revenir a la maison, TP MAZEMBE.mayloshi2007 a écrit :Personnellement je me disais au début que ce joueur n'etait pas aussi bon qu'on le pretendait, mais depuis le match contre l'Egypte je me dis que ce joueur n'est pas meilleur buteur de la LINAFOOT par hasard... Il m'a laissé une bonne impression, en plus il ne jouait même pas comme buteur... J'espere pour lui qu'il pourra enfin confirmer l'an prochain en coupe d'afrique des clubs ou ailleurs, question qu'on ait deja 2 joueurs qui aient fait trembler l'afrique tout en restant local...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je prefere qu'il reste la bas. Il a enfin pu s'epanouir. Ici il jouait un peu comme Mputu en appui à Mvete, mais jamais il n'a pu être apprécié à sa juste valeur. IL est bien la bas, et c'est interessant de voir qu'on n'est pas sur de remporter la LINAFOOT parce qu'il y a plus fort que nous dans le jeu, des fois...BXL a écrit :L'annee prochaine il va revenir a la maison, TP MAZEMBE.mayloshi2007 a écrit :Personnellement je me disais au début que ce joueur n'etait pas aussi bon qu'on le pretendait, mais depuis le match contre l'Egypte je me dis que ce joueur n'est pas meilleur buteur de la LINAFOOT par hasard... Il m'a laissé une bonne impression, en plus il ne jouait même pas comme buteur... J'espere pour lui qu'il pourra enfin confirmer l'an prochain en coupe d'afrique des clubs ou ailleurs, question qu'on ait deja 2 joueurs qui aient fait trembler l'afrique tout en restant local...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Rebirth
Le gars est talenteux. Meme mes collegues SuDaf me l' avait dit lors de l' invitation du TPM au challenge VODACOM.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- NOUNOU LPS
- U19

dans tes reves mon garsBXL a écrit : L'annee prochaine il va revenir a la maison, TP MAZEMBE.
www.vclub-rdc.com
- Pichen
- Réserve-pro

Venir au TPM c'est reculerNOUNOU LPS a écrit :dans tes reves mon garsBXL a écrit : L'annee prochaine il va revenir a la maison, TP MAZEMBE.il est telement bien sur tout les plans environnemental, financier, sportif... chez V.CLUB qu'il ne rejoindra pas mazembe, d'ailleur il n'y pense meme pas il l'a dis lui meme dans une interview sur digital, il pense à évoluer à voir mieux que V.CLUB c'est à dire
L'europe, donc alller à mazembe c'est faire un pas en arriere
![]()
![]()
Gagner la Linafoot et ayez aussi les maximums de talents pour arriver en phase de poule de CL au lieu de faire le Kuenda vutuka.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19

calmes toi mon gars tu ne seras pas decu mais plutot surpris la saison prochainepichen a écrit :Venir au TPM c'est reculerNOUNOU LPS a écrit :dans tes reves mon garsBXL a écrit : L'annee prochaine il va revenir a la maison, TP MAZEMBE.il est telement bien sur tout les plans environnemental, financier, sportif... chez V.CLUB qu'il ne rejoindra pas mazembe, d'ailleur il n'y pense meme pas il l'a dis lui meme dans une interview sur digital, il pense à évoluer à voir mieux que V.CLUB c'est à dire
L'europe, donc alller à mazembe c'est faire un pas en arriere
![]()
![]()
![]()
, franchement nous le souhaitons toutes les bonnes choses la saison prochaine même s'il tenait à aller vendre son talent à l'extérieur.
Gagner la Linafoot et ayez aussi les maximums de talents pour arriver en phase de poule de CL au lieu de faire le Kuenda vutuka.
www.vclub-rdc.com