Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Baka 100

Re: Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Message par Baka 100 »

Ilunga a écrit :"Zola, comme tout poême, porte parole d'espoir qu'il rimera avec rouge et noir"...C'est magnifique ça !!! Quelle belles paroles et surtout quelle belle analogie tout à fait "a propos" qui fait penser à l'écrivain STENDHAL et son livre "Le rouge et le noir", les couleurs du Fc BRUSSELS, sans oublier l'écrivain ZOLA, porte parole des misérables, des prolos...Bref, vous comprenez que qd on voit ZOLA jouer, ça inspire, c'est ça un artiste...Magnifique !!!
Ilunga, quelle joie de me rendre compte que tu aimes les Belles Lettres . Comme toi, j’ai été émerveillé par le style, qui m’a rappelé mes années au Collège. Ah qu'il a le verbe, le mot correct ce monsieur! Puis-je cependant rectifier quelque chose: en parlant des misérables, tu as peut-être voulu faire allusion au grand écrivain Victor Hugo, et non Emil Zola. :bravo: :bravo: :bravo:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Message par wantanshi »

Le dossier de roum a t il évolué en rapport avec notre 72 eme place au classement fifa ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre