Pékin 2008 : polémique autour de la taille de la délégation

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Pékin 2008 : polémique autour de la taille de la délégation

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :Recordman du monde 50m est Eamon Sullivan, 22 ans : 21''28 (28/03/08) à Sydney (Australie)
Notre champion portera quel sous-vet pour nager. Speedo LZR eza makambo ya mikolo oyo.
Je parie qu'il va porter le short airness des leopards, Makambo nyoso libanda
Tu parles des sous lieutenants??? :lol: :lol: Baaaah on en vend dans les nkombo aussi... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

La délégation congolaise vient de passer avec un Garry K. tous souriant là...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

FIchu boulot!! :evil: :evil: :evil:

Je vai me taper les rediffusions!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

pichen a écrit :La délégation congolaise vient de passer avec un Garry K. tous souriant là...
ouai je vien de les voir.. ce qui la fille?
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

moi je boycotte la RDC pour ce tournoi olympique!!! nous ne pouvons plus acceper que ces gens nous foutent la honte devant le monde enti2r..un pays de 60 milions d'habitants et environ 1 million d'expatriés ne peu pas se presenter avec 5 athletes dans une delegation de 48 personnes ...comme par hasard ce n'est que nous qui comptons plus de gens de la federation que d'athletes aux J.O :evil: :evil: BOYCOTTE GENERAL SIFFLONS L'HYME NATIONAL!!!!! :evil: :evil:
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai suivi ça avec passion j'ai même enregistré pour ne pas rater le passage de nos couleurs. Kabila est resté assis mais il a eu droit à un gros plan du réalisateur. La fille s'appelle FRANCA MAGALI elle doit concourir en 100 et 200 m na sepeli fort :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai suivi ça avec passion j'ai même enregistré pour ne pas rater le passage de nos couleurs. Kabila est resté assis mais il a eu droit à un gros plan du réalisateur. La fille s'appelle FRANCA MAGALI elle doit concourir en 100 et 200 m na sepeli fort :bravo: :bravo:
Quel vicieux ce Tupac. Akomi Ko viser Mwana batu :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La RDC se rend à Pékin avec une délégation des 30 personnes dont 5 athlètes.
Si je comprends bien, nos 5 athlètes auront droits chacun à 5 officiels ?? N’est-ce pas là un luxe ?? Et tout ceci sous les yeux de notre " mopila" de service !!! :lol: :lol:
Dans pas longtemps, on va en finir avec cet état à la Manzengele !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

nieno a écrit :moi je boycotte la RDC pour ce tournoi olympique!!! nous ne pouvons plus acceper que ces gens nous foutent la honte devant le monde enti2r..un pays de 60 milions d'habitants et environ 1 million d'expatriés ne peu pas se presenter avec 5 athletes dans une delegation de 48 personnes ...comme par hasard ce n'est que nous qui comptons plus de gens de la federation que d'athletes aux J.O :evil: :evil: BOYCOTTE GENERAL SIFFLONS L'HYME NATIONAL!!!!! :evil: :evil:

Je suis d'accord avec toi franchement je ne comprend j'ai vu seulement 5 athlète et j'ai vu la vidéo j'ai vu que meme le con brazza avec un tout petit plus de personne que nous mais quel honte pour notre pays de 60 millions d'habitant nous avion un grand pays pour rien du tout. Il faut vraiment que les chinois nous aide a recontruire notre grand pays et faitr des métropole un peu partout. Quand j'ai vu l'angola j'ai applaudit félicitation a nos voisins franchement. Il y a pas mal d'athlète dans leurs pays il faut l'avoué. Nos voisins sont hyper bien organisés avec un bon entourage :bravo: :bravo: :bravo: . Mais j'ai entendu dire que vu que notre président se trouvé en chine et que nos amis les chinois sont en train d'arrangé le pays, il en profiterai aussi pour parlez avec eux pour éssayé d'envisager de créer entre sorte d'autre batiment et pourquoi pas des grade ciel :haha: :haha: :haha: :haha: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: PAYS YA VRAI DéLéGATION :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Les chaines Télés du Canada CBC et SRC ont escamoté la RDC, aucune image. J'ai attendu devant mon clavier pour enregistrer ce moment, mais rien...J'ai raté notre célèbre nageur trentenaire :mrgreen: :mrgreen: au chrono digne du livre Guiness des records!

:haha: :haha: :rdc: :haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre