Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
-
mopreso
Re: Blaise Lelo Mbele en stage al’AS Monaco
Suite à un appel nocturne , d une trés bonne connaisssance à moi , LELO MBELE serait en test à GENK , depuis hier , info à confirmer bien sur , mais c est dommage qu il ai accepter cette invitation aussi tard alors , qu il y a un mois on lui avait proposé un contrat dans ce même club , mais il pensait qu'à ......MONACO, aujourd hui ce club c est renforcer en attaque d'ou il passe un test , médiocre mentalité

- MODESTE
- U15

Mon frère même la 2ème division suisse sera bon aussi pour son niveau comme ça il aura le temps de bien se côtoyer avec l'autre farce nationale qui a son niveau qui est là-bas.faceof africa a écrit :mon cher , ceci est un forum ou l on debat de TOUT et pas un site officiel .pourquoi traite l autre de faux mutu ??alors qu il dit ce qu ils pensent et ce qui se voit au su et vu de TOUS ???? je ne savais pas que tu es AFRIKA et en meme temps KINWEBTVlis ca http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=4130 et dis moi qu il n a pas ECHOUE LE TEST A MONACO ??? c est en anglais pas EN CHINOIS . il EST ECRIT EN NOIR ET BLANC QUE LELO n A pas plus DES QUALITES que les attaquants existants , c.a.d " EN-DESSOUS " des attaquants existants a monaco c est pourquoi on l a REJETER , pas EGAL
![]()
...il faut faire attention a ne pas interpreter l anglais avec une nuance francaise . c est pas moi ou encore speedy ...ou quelqu un d autre sur le site qu il l a dit : MAIS c est bel et bien le site de L AS MONACO .maintenant ,peut etre tu comprend ce que t es entrain de lire
![]()
en plus "TO BE REJECTED" signifie en lingala KOBUAKISA....juste pour eclaircir
esperons pour lui simplement qu il reussisse a auxerre sinon il y a une place pour lui a laval et en arabie saoudite jusqu a ce qu il evolueBONNE COMPREHENSION ET INTERPRETATION .
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Joshua Bellini
Yango Lelo Mbele oyo ...en tout cas , vraie chérie ( c'est devenu de la prostitution ). Meme Genk akoboya ye , il a pas le niveau !@mopreso a écrit :Suite à un appel nocturne , d une trés bonne connaisssance à moi , LELO MBELE serait en test à GENK , depuis hier , info à confirmer bien sur , mais c est dommage qu il ai accepter cette invitation aussi tard alors , qu il y a un mois on lui avait proposé un contrat dans ce même club , mais il pensait qu'à ......MONACO, aujourd hui ce club c est renforcer en attaque d'ou il passe un test , médiocre mentalité![]()
![]()
![]()
- MODESTE
- U15

Football.fr vient de mettre un article sur lui tout à l'haure:
16/08/2008 - 10:40
Grenoble: Lelo Mbele pisté
L'international congolais Blaise Lelo Mbele, intéresserait le Grenoble Foot 38, indique Le Parisien. Ce jeune attaquant de 21 ans, jouant actuellement au club saoudien d'Al Hilal, avait déjà été mis à l'essai par l'AJ Auxerre.
J'espère que cette fois-ci il va signer sans passer par un teste. Au cas contraire sa sera une honte parce que sa ne fait pas la joie de sillonner partout sans résultat.
16/08/2008 - 10:40
Grenoble: Lelo Mbele pisté
L'international congolais Blaise Lelo Mbele, intéresserait le Grenoble Foot 38, indique Le Parisien. Ce jeune attaquant de 21 ans, jouant actuellement au club saoudien d'Al Hilal, avait déjà été mis à l'essai par l'AJ Auxerre.
J'espère que cette fois-ci il va signer sans passer par un teste. Au cas contraire sa sera une honte parce que sa ne fait pas la joie de sillonner partout sans résultat.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- MODESTE
- U15

Lui du moins il y a des clubs qui s'intéressent à lui mais les autre que je connais...
- signe
Franchement excuser moi, tout en lui souhaitant bonne chance mais je ne crois pas trop en lui, il est limité à sa vitesse pas d'autres exploits à moins qu'il ait progresser dans l'entre temps mais je l'ai deja vu à Kin ensuite aux leopards après son départ de Kin, je n'aimerai pas trop discuter sur lui pour moi il n'est pas un espoir ou un joueur d'avenir il tend deja vers la fin.Il a deja atteint permettez moi l'expression qu'on a tjrs utilisée en HISTOIRE SON APOGEE or ce qui a atteint l'apogée commence le ...MODESTE a écrit :Lui du moins il y a des clubs qui s'intéressent à lui mais les autre que je connais...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Joshua Bellini
Lelo est un joueur moyen! Le plus haut niveau que je puisse lui accorder c'est le FC Brussels ou encore Dender. Plus haut que cela je ne crois pas @!signe a écrit :Franchement excuser moi, tout en lui souhaitant bonne chance mais je ne crois pas trop en lui, il est limité à sa vitesse pas d'autres exploits à moins qu'il ait progresser dans l'entre temps mais je l'ai deja vu à Kin ensuite aux leopards après son départ de Kin, je n'aimerai pas trop discuter sur lui pour moi il n'est pas un espoir ou un joueur d'avenir il tend deja vers la fin.Il a deja atteint permettez moi l'expression qu'on a tjrs utilisée en HISTOIRE SON APOGEE or ce qui a atteint l'apogée commence le ...MODESTE a écrit :Lui du moins il y a des clubs qui s'intéressent à lui mais les autre que je connais...
- signe
FRANCHEMENT JOSHUA, j'ai du mal a en parler au risque d'être mal compris.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
driver95
- U19

C'est n'importe quoi.mopreso a écrit :Suite à un appel nocturne , d une trés bonne connaisssance à moi , LELO MBELE serait en test à GENK , depuis hier , info à confirmer bien sur , mais c est dommage qu il ai accepter cette invitation aussi tard alors , qu il y a un mois on lui avait proposé un contrat dans ce même club , mais il pensait qu'à ......MONACO, aujourd hui ce club c est renforcer en attaque d'ou il passe un test , médiocre mentalité![]()
![]()
![]()
Grenoble : Lelo Mbele sur les tablettes (16/08/2008)
Selon Le Parisien, Grenoble s'intéresserait à l'attaquant Blaise Lelo Mbele (21 ans). Ce jeune international congolais appartient au club saoudien d'Al Hilal Riyad. Il a déjà eu plusieurs touches en France cet été. Auxerre l'avait notamment mis à l'essai quelques jours. La piste monégasque avait également été évoquée.
Source : http://www.maxifoot.fr/
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
mopreso
Mon cher Driver , il ne faut pas toujours faire toujours confiance au soit disant nouvelles de sites , parfois les ragots de couloir ont plus de crédit
, au moment de mon coup de fil , LELO MBELE étais sur le terrain en train de courrir car mon contact étais présent autour du terrain .
Mais c est comme je l ai dis aussi pour savoir qu une offre lui avait été faites il y a de cela 1 mois pour rejoindre directement Genk , il a refusé car on lui a fait miroiter MONACO, AUXERRE....pour passer des test ?????? entre signer un contrat et passer des test le choix est clair je pense, je me demande si ce garçon est conseillé , et fin de fin il atterri à GENK qui c est déjà renforcer pour y passer un test , incroyablement .......petit de mentalité typiquement RD Congo .
Mais c est comme je l ai dis aussi pour savoir qu une offre lui avait été faites il y a de cela 1 mois pour rejoindre directement Genk , il a refusé car on lui a fait miroiter MONACO, AUXERRE....pour passer des test ?????? entre signer un contrat et passer des test le choix est clair je pense, je me demande si ce garçon est conseillé , et fin de fin il atterri à GENK qui c est déjà renforcer pour y passer un test , incroyablement .......petit de mentalité typiquement RD Congo .