PROBLEMES AUTOUR DE NOTRE SELECTION NATIONALE.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: PROBLEMES AUTOUR DE NOTRE SELECTION NATIONALE.

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Z-lionne a écrit :Selon mon humble avis, la RDC continuera à stagner tant qu'on le lui rentrera pas dedans :evil:
Ça c'Est la lionne, la vraie, la meilleure. Il y a toujours la phrase qui tue, dans ses posts. :lol: :lol:
Ehhhh, Vous deux la...Cette fois ci je vous surveille. :lol: :lol: :lol:
kié kié kiéééé pneu ya train... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinwebtv

Message par kinwebtv »

:arrow: le proble est qu'ils ne paient pas l'entraîneur et :twisted: le gouvernor de sport :twisted: il un âne et ils ne jouent pas les allumettes de freindly ils amical égale alwas avec une équipe africaine. nous avons besoin d'essayer une nouvelles équipes comme les équipes d'Asiatique et comme les équipes d'Européen. le plus vous jouez le plus vous obtenez mieux. nous avons besoin d'un nouveau changement de stuff d'équipe tout le monde pour la stuff :dcmp:
Z-lionne

Message par Z-lionne »

kinwebtv a écrit ::arrow: le proble est qu'ils ne paient pas l'entraîneur et :twisted: le gouvernor de sport :twisted: il un âne et ils ne jouent pas les allumettes de freindly ils amical égale alwas avec une équipe africaine. nous avons besoin d'essayer une nouvelles équipes comme les équipes d'Asiatique et comme les équipes d'Européen. le plus vous jouez le plus vous obtenez mieux. nous avons besoin d'un nouveau changement de stuff d'équipe tout le monde pour la stuff :dcmp:

You mean "allumettes" as matchs, games and not as lucifer
:mrgreen: :mrgreen:
Life is a bitch!
Répondre