Shabani Nonda attend un signe du PSG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joseph

Re: Shabani Nonda attend un signe du PSG

Message par Joseph »

Tous les connaisseurs du football européen savent très bien que Galatasaray est classé parmi les grands clubs du championnat européen.
C'est pas parcequ'il se trouve en Turquie qu'il faut le minimiser.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Joseph a écrit :Tous les connaisseurs du football européen savent très bien que Galatasaray est classé parmi les grands clubs du championnat européen.
C'est pas parcequ'il se trouve en Turquie qu'il faut le minimiser.
Bref tout le monde c'est que Galatasaray et un club moyen mais pas un grand club. Si seulement tu pouvé connaitre le G-14 bref meme si il a été dissous les vrai équipe se trouvé parmis cela. :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Joseph

Message par Joseph »

Il faut qu'on le précise bien que le G14 étaient l'ensemble des clubs qui avaient décidés de faire entrer les parts de leurs actions dans la bourse du marché économique mondial. Le G14 était un fait économique, mais pas sportive. Et, il faut qu'on l'apprenne que certains clubs mieux côté en europe, avaient refuser de prendre le risque d'intégrer leurs actions dans la bourse du marché économique.
Donc, on ne peut pas dire que si Galatasaray n'était pas classé dans le G14 que c'est un club moyen.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Joseph a écrit :Il faut qu'on le précise bien que le G14 étaient l'ensemble des clubs qui avaient décidés de faire entrer les parts de leurs actions dans la bourse du marché économique mondial. Le G14 était un fait économique, mais pas sportive. Et, il faut qu'on l'apprenne que certains clubs mieux côté en europe, avaient refuser de prendre le risque d'intégrer leurs actions dans la bourse du marché économique.
Donc, on ne peut pas dire que si Galatasaray n'était pas classé dans le G14 que c'est un club moyen.
C'est un club moyen sa c'est moi qui te le dit. Quand Nonda il été a As rome oui la je pouvé dire qu'il es dans un grand club , bref meme si il chauffé le banc. Maintenant il se retrouve a Galatasaray quand meme après plusieurs transfert. Bref pour moi Galatasaray n'est pas un grand club. Maintenant si il se qualifie pas pour la CL qu'est ce que tu vas dire encore ????
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
new-jama243

Message par new-jama243 »

[flash=][/flash]. Bref pour moi Galatasaray n'est pas un grand club. Maintenant si il se qualifie pas pour la CL qu'est ce que tu vas dire encore ????

c pas comme sa qu'on juge une equipe, milan est un grand club mais cette année elle jouerra pas la cl, comme avec liverpool qui a été répeché pour defendre son titre en 2004 je croit, je c plu. pour moi galasataray a rien a envier au paris sg et laisse moi t dire ke galasataray est un grand club respecté en europe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout connaisseur de foot sait très bien que le Galatasaray est un grand club. Le Fener commence aussi à le devenir. Beaucoup de gens blament Nonda mais nombreux sont les attaquants qui aimeraient avoir sa carrière. Perso, je trouve pas mal le fait de venir au PSG où il retrouverait le championnat qui l'a révélé. Des léopards tels que Ngoyi, Mulumbu et Mabiala. Des Z tels que Makélélé et Luyindula, et aussi ces anciens collègues que sont Giuly et Rothen. Cependant, il est bien là où il est donc je le vois mal quitter le club. Tout dépend s'il joue la CL, cette année, ce que j'espère pour lui.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

GALATASARAY est un grand club en Europe car il figure ds le TOP 50 de meilleurs clubs européens. Voici le classement:
Classement européen des clubs de football:
cl. clubs
1 Milan AC

2 Manchester United

3 Real Madrid CF

4 FC Barcelona

5 Liverpool FC

6 FC Bayern München

7 Chelsea FC

8 FC Internazionale

9 Arsenal FC

10 Valencia CF

11 FC Porto

12 Juventus FC

13 PSV Eindhoven

14 AS Roma

15 FC Sevilla

16 Olympique Lyonnais

17 Glasgow Rangers FC

18 SS Lazio

19 Celtic FC Glasgow

20 FC Schalke 04

21 SV Werder Bremen

22 TSV Bayer 04 Leverkusen

23 Galatasaray SK

24 Villarreal CF

25 Sporting Club Portugal

26 Ajax Amsterdam

27 FC Zenit St.Petersburg

28 SL Benfica

29 CSKA Moskva

30 Fenerbahce SK

31 Feyenoord Rotterdam

32 Panathinaikos FC

33 Olympique de Marseille

34 Girondins de Bordeaux

35 AZ Alkmaar

36 Steaua Bucarest

37 Olympiakos Pireus FC

38 Fiorentina AC

39 FC Basel

40 RSC Anderlecht

41 Besiktas JK

42 Tottenham Hotspurs FC

43 Dynamo Kiev

44 FC Shakhtar Donetsk

45 AEK Athens

46 AC Sparta Praha

47 SK Slavia Praha

48 Hamburger SV

49 VfB Stuttgart

50 RCD Espanyol
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

MODESTE a écrit :GALATASARAY est un grand club en Europe car il figure ds le TOP 50 de meilleurs clubs européens. Voici le classement:
Classement européen des clubs de football:
cl. clubs
1 Milan AC

2 Manchester United

3 Real Madrid CF

4 FC Barcelona

5 Liverpool FC

6 FC Bayern München

7 Chelsea FC

8 FC Internazionale

9 Arsenal FC

10 Valencia CF

11 FC Porto

12 Juventus FC

13 PSV Eindhoven

14 AS Roma

15 FC Sevilla

16 Olympique Lyonnais

17 Glasgow Rangers FC

18 SS Lazio

19 Celtic FC Glasgow

20 FC Schalke 04

21 SV Werder Bremen

22 TSV Bayer 04 Leverkusen

23 Galatasaray SK

24 Villarreal CF

25 Sporting Club Portugal

26 Ajax Amsterdam

27 FC Zenit St.Petersburg

28 SL Benfica

29 CSKA Moskva

30 Fenerbahce SK

31 Feyenoord Rotterdam

32 Panathinaikos FC

33 Olympique de Marseille

34 Girondins de Bordeaux

35 AZ Alkmaar

36 Steaua Bucarest

37 Olympiakos Pireus FC

38 Fiorentina AC

39 FC Basel

40 RSC Anderlecht

41 Besiktas JK

42 Tottenham Hotspurs FC

43 Dynamo Kiev

44 FC Shakhtar Donetsk

45 AEK Athens

46 AC Sparta Praha

47 SK Slavia Praha

48 Hamburger SV

49 VfB Stuttgart

50 RCD Espanyol
Source: http://www.eurotopfoot.com/club.php3
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
mobutu

Message par mobutu »

Damien Lacourte - Actualité
Si Mateja Kezman devrait débarquer à Paris ce lundi, Charles Villeneuve confiait après la victoire du PSG hier soir étudier deux autres pistes : «celle menant à un attaquant français évoluant à l'étranger et celle conduisant à un buteur étranger.» Plusieurs noms sont évoqués, à commencer par celui de Louis Saha.

Visiblement satisfait de la victoire de ses joueurs face à Bordeaux hier soir (1-0), Charles Villeneuve s'est montré très bavard à l'issue de la partie. Notamment en ce qui concerne le marché des transferts. Le président parisien a tout d'abord fait le point sur le dossier Mateja Kezman, l'attaquant serbe de Fenerbahçe. «Pour Kezman, nous sommes d'accord avec le joueur et avec le club, mais entre le joueur et son club, ils ont un différend à régler. Je suis malgré tout confiant» , relaie Eurosport. Selon toute vraisemblance, Kezman devrait poser ses valises dans la capitale française ce lundi.
Mais si l'opération venait à échouer, Charles Villeneuve pourrait sortir un autre lapin de son chapeau. Le président du Paris Saint-Germain a révélé travailler déjà depuis plusieurs jours sur d'autres dossiers. S'il n'a pas donné de noms, l'ex-directeur du service des sports de TF1 a livré quelques indices : «La première piste est récente et mène à un attaquant français jouant à l'étranger. La deuxième mène à un buteur étranger. Nous travaillons sur ces deux dossiers actuellement.» S'il n'a cité personne, plusieurs noms sont aujourd'hui évoqués.

Bobo, Olic, Grafite, Nonda… top^
Cette semaine, le président parisien s'était déjà laissé aller à quelques confidences en confiant qu'il rêvait de voir Nicolas Anelka revenir au PSG. Mais l'attaquant français ne bougera pas de Chelsea cet été. La piste menant à Louis Saha paraît donc être la plus sérieuse. Le Mancunien est annoncé partant depuis de longues semaines et son nom était déjà évoqué à Paris en début de mercato.

Concernant le buteur étranger, là, les pistes sont légion et toutes possèdent un certain degré de crédibilité : Bobo (Besiktas), Olic (Hambourg), et Grafite (Wolfsburg). Mais le candidat le plus sérieux paraît être Shabani Nonda (Galatasaray). Les prochaines journées devraient nous permettre de lever certains mystères.
kinois

Message par kinois »

Minimiser Galatasaray sur la scène Européenne c'est ne pas connaître le foot du tout :!: :!:
Trop rêver peux tuer
Répondre