Mbokani Score déjà !!!!!!!!!
-
Bossfedu
Re: Mbokani Score déjà !!!!!!!!!
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
driver95
- U19

Il va les faire je suis d'accord avec toi. Meme 25 si il peu .Bossfedu a écrit :Bravo Mbokani ... moi je ne te demande que 20 buts pour cette saison (cad plus que 18 a marquer)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
jazira2008
- U15

Felicitatio Mbokani. Le 2im but de Mbokani montre que ce garcon est courage. Il s est infiltre au milieu de 2 joueurs et apres, il a passe la balle et il etait hors du terrain; il est vite rentre du terrain pour mettre sa tete. Magnifique.
Jaz.
Jaz.
- Faux Mutu
C'est quand meme rassurant d'avoir Mbokani et Nonda entr1 de performer, on aura besoin de ce feux contre l'egypte. pcq en Premiership deja Mido et Amr Zaki ont ouvert leur compteur. il faudra faire attention a Mido, on dit de lui "the new meaner and leaner Mido". effectivement il a perdu le poids et il devient tres mobile. Zaki egale a lui meme, tres coriace et physique.
bon de tte facon le match contre le Togo va "fine tune" les joueurs qui chauffent le banc des differents clubs en Europe
Mbokani
, continuer lisusu malamu
bon de tte facon le match contre le Togo va "fine tune" les joueurs qui chauffent le banc des differents clubs en Europe
Mbokani
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre