la serie noire continue pour mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: la serie noire continue pour mazembe

Message par Pichen »

C'est depuis je pense deux ans que Mazembe joue avec un même système de jeu que tout le monde est sensé connaitre. Et, c'est un manque de créativité de notre entraineur Santoss M. en tout cas, il faudrait qu'il change son système de jeu.

Changer un entraineur en plein championnat, je pense pas, peut être au début de la saison prochaine le tout pourrait s'enrager à mon avis.

Pour l'instant nous acceptons d'abord de grimper au pied du pyramide.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Re: la serie noire continue pour mazembe

Message par Rebirth »

Le corbeau et l' elephant; Maitre corbeau sur un arbre perche tenait a son bec un fromage...
Oh bonjour monsieur le corbeau que vous etes gentils que vous me semblez beau blah blah blah... Si Mr le corbeau ne lave pas se linges en famille, Mr le Corbeau se verra toujours perdre son fromage. Il est temps que Mr le corbeau admette ses insuffisances et puis ameliorer, Sinon Tuko na mitshunga ku Nyumba :( :( :(
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre