voila pourquoi des moment il faut arreter de discuter comme des gamins sans avoir verifié, quelle est la vrai version du classement...kabog a écrit :Moi je discute pour t'expliquer... (pas à toi spécialement)
Dés que cette liste a été publiée, tout le monde a crié "ooohhh que fait Neveu"
Alors qu'en fin de compte, la compo est: Oualembo-Zakuani-Tsholola-Saka
Donc une compo normal... avec 4 joueurs habitués a jouer à ces places...
Les 18 léopards face à Auxerre
- NOUNOU LPS
- U19

Re: Les 18 léopards face à Auxerre
www.vclub-rdc.com
-
driver95
- U19

Je me demande bien qui va t'il mettre en défense demain. Zakuani je voulez bien le voir demain contre le Togo . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
kabog
A mon avis la défense Dikaba-Samy-Mabiala-Ilunga
A moins d'une surprise Molungoti ( dont on ne parle pas pcq on ne le connais pas mais qui doit pas être mauvais...)
Et une entrée de The Wall en cours de jeu... mais ce ne sont que des hypothèse!
A moins d'une surprise Molungoti ( dont on ne parle pas pcq on ne le connais pas mais qui doit pas être mauvais...)
Et une entrée de The Wall en cours de jeu... mais ce ne sont que des hypothèse!
-
mobutu
MOI JE VOIS UNE DEFENSE DE GEANTS,A DROIT MUNGONGU ,A GAUCHE ILUNGA,DANS L'AXE SAMY ET ZAKUANI.
-
driver95
- U19

Je suis d'accord avec toi Mobutu. Alors si on a cette défense contre le Togo. Je me plaint de leurs tete quand il vont voir notre éffectif .mobutu a écrit :MOI JE VOIS UNE DEFENSE DE GEANTS,A DROIT MUNGONGU ,A GAUCHE ILUNGA,DANS L'AXE SAMY ET ZAKUANI.
- sedigo
- Espoir

Tout ce que j'attend c'est le comportement de chacun des joueurs de ce match enfin nos match
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Lorsque j'ai donné les noms, j'ai pas forcément donné ça en fonction du classement de Neveu, j'ai justé donné les noms, ce qui a peut être étonné plus d'un. Mais tous ont joué à leurs postes de base donc à ce niveau y'a pas de problème. Et donc Driver95 cesse avec es réactions là qui ont parfois tendance à énerver. J'ai mis les 18 joueurs que Neveu a sélectionné et toi le fait de voir Mulumbu sur le banc te fait marrer. Je vois pas ce qu'il y a d'hilarant là dedans.

-
driver95
- U19

Toujours la a impréssioné les personnes. Mais sache que tu m'impressionne pas.Erick Ross a écrit :Lorsque j'ai donné les noms, j'ai pas forcément donné ça en fonction du classement de Neveu, j'ai justé donné les noms, ce qui a peut être étonné plus d'un. Mais tous ont joué à leurs postes de base donc à ce niveau y'a pas de problème. Et donc Driver95 cesse avec es réactions là qui ont parfois tendance à énerver. J'ai mis les 18 joueurs que Neveu a sélectionné et toi le fait de voir Mulumbu sur le banc te fait marrer. Je vois pas ce qu'il y a d'hilarant là dedans.
PS: Parole d'amis.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je comprends pas ce que t'a voulu dire mais bon à l'avenir, je vais éviter de me fatiguer à répondre à ce genre de post inutiles d'autant plus qu'il n'y a aucune infos qui pourraient intéresser les autres forumeurs.driver95 a écrit :Toujours la a impréssioné les personnes. Mais sache que tu m'impressionne pas.
-
driver95
- U19

Je peu dire de meme sur ton cas .Erick Ross a écrit :Je comprends pas ce que t'a voulu dire mais bon à l'avenir, je vais éviter de me fatiguer à répondre à ce genre de post inutiles d'autant plus qu'il n'y a aucune infos qui pourraient intéresser les autres forumeurs.driver95 a écrit :Toujours la a impréssioné les personnes. Mais sache que tu m'impressionne pas.