EQUATEUR - BANDUNDU

Un tel tournoi se déroulait entre 1984 et 1988 le Bandundu avait sorti les Kipulu wusu wusu, Bukabau que V.club avait récuperer et l'Equateur avait sorti un Metis nommé Engetele

Le mal congolais est la croyance a la manne! Qui ne "travaille pas ne mange pas non plus". La meilleure facon d'apprendre a l'enfants a ne pas toucher le feu est de le laisser se bruler.José N. Ntumba a écrit :May, Nonous,JM Kabalu, Joseph,Tupac,Kompany,Z-lionne,....
Il ne suffit pas de résponsabiliser les joueurs mais il s'agit de créer une véritable opposition à cette mentalité décrite par May. C'est l'un des moyen de faire changer les choses. La véritable opposition dure et radicale doit se faire contre ces mentalités et elle doit partir de ceux qui ont compris que les mentalités doivent changer. Je suis persuadé qu'il suffit de pas grand chose pour que les léopards bouffent du lion, des éléphants et j'en passe. LA GUERRE SERA LONGUE ET LA VICTOIRE CERTAINE.
tout d'abord losako mpe longonya pour m'avoir replonge a la bonne vieille epoque...ozali penza mokuli mais omepesa na lisano ya motopiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Pourquoi ne pas remettre d'actualité un mini tournoi entre selection des provinces de la RDC ! exemple KINSHASA - KATANGA
EQUATEUR - BANDUNDU![]()
comme dans les années 80 ! c'est à dire une selection des joueurs évoluant dans chaque province cela pourrait donner d'une part une selection par exemple des joueurs de Mazembe, Lupopo, New soger contre une coalition Daringo véclubiennne et pourquoi pas Onoseke de l'as Dragon etc.... cela permettrait de decouvrir de nouveaux talents de l'Equateur, Bandundu qui ont rarement l'occasion de s'illustrer.
Un tel tournoi se déroulait entre 1984 et 1988 le Bandundu avait sorti les Kipulu wusu wusu, Bukabau que V.club avait récuperer et l'Equateur avait sorti un Metis nommé Engetele![]()
tu connais tres bien la reponseTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
GRRRRRRRRRRR Cites moi les noms des equipes qui en avaient beneficées ?
c'est justement ca les consequences dont je faisais allusion, et si on peut palier a cela peut en allant à appliquer cela pour les équipes qualifier à la linafootTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
d'autre part si on fait ça chaque année on risquerait d'affaiblir les autres clubs du pays qui eux n'auraient pas les même moyens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités