Mazembe domine Lupopo : 2-0---V.Club contourne le piège Cilu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe domine Lupopo : 2-0---V.Club contourne le piège Cilu

Message par Mayloshi-forever »

Yelcin. a écrit :Donc c'était un doublet de Mputu, si je comprend bien?
Effectivement. ;)

Ses deux premiers buts dans la LINAFOOT.

Des fois je me dis que ce garçon, quand il veut, il peut.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

RD.CONGO : Un policier mort à cause d'une grève des médecins
Un agent de Police, Ngoy Nkankumba (30 ans) est mort vingt-quatre heures après son admission à l'hôpital de Lubumbashi à la suite des incidents survenus au stade du Kenya entre les supporters rivaux des deux grandes équipes du Katanga, St-Eloi Lupopo et TP Mazembe (0-2, doublé de Trésor Mputu de Mazembe). La victime avait reçu une pierre en pleine tête mais n'avait pas pu bénéficier des soins de première urgence à cause d'une grève des médecins de Lubumbashi. Au cours de cette rencontre, la police a fait usage de grenades lacrymogènes (pourtant interdites par la FIFA) pour disperser les supporters. Outre la mort du policier qui laisse une veuve et quatre enfants, une trentaine de blessés dont deux très gravement sont à déplorer. En avril 2001, huit personnes avaient été tuées au stade du Kenya à l'occasion d'un match ... TP Mazembe - St Eloi Lupopo.

PS: holala sa devient grave cette affaire. :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

c'est maintenant que ça te surprend? Et pour ce qui concerne les événements de 2001 (mêmes equipes)? Ce jour là j'avais un TP à finir at home, et j'avais râlé de pas pouvoir aller au match... J'avais remercié le Très Haut pour m'avoir donné ce TP...

enigme
U17
U17

Message par enigme »

may j'aimerai savoir est-ce que le problème de mazembe et lupopo ce la est dû à l'arbitrage ou bien seulement la dafaite est mal digirée ça commence a devenir inquietant, comme chez nous il ya tout sauf les autorités ils attendents qu'il puisse avoir beaucoup des morts pour prendre des décisions MAYA NA BISO :oops: :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

enigme a écrit :may j'aimerai savoir est-ce que le problème de mazembe et lupopo ce la est dû à l'arbitrage ou bien seulement la dafaite est mal digirée ça commence a devenir inquietant, comme chez nous il ya tout sauf les autorités ils attendents qu'il puisse avoir beaucoup des morts pour prendre des décisions MAYA NA BISO :oops: :oops: :oops:
Des problèmes de concurrence et de chambrages qui débordent, un peu à la maniere des PSG-OM...

Suffit que l'arbitre siffle en défaveur des uns, même quand il a raison, on lui chante "arbitre to yebi ndakooooo".

C'est pas pour rien s'ils se débattent pour que les Lupopo-Mazembe finissent pas un score de parité.

Sans vouloir nous vanter, c'est TRES SOUVENT quand les lumpas sont en position défavorables par le score, que ce genre d'incidents survient.

Répondre