qui est mort mort? On parle un peu trop de lui, please!new-jama243 a écrit :j'espere kil serra las pour le 07/08 c encore un truc d mort mort nonda abosa naki ko simba yé droit d'auteur pour les 3 buts kil avait marqué contre le djiboutigoal
NONDA BLESSE
-
Jomur
Re: NONDA BLESSE
- Joshua Bellini
Klk 1 du genre David Copperfield mais africain et en plus lui il est meme pas magicien mais commissionnaire des magiciens !Jomur a écrit :qui est mort mort? On parle un peu trop de lui, please!new-jama243 a écrit :j'espere kil serra las pour le 07/08 c encore un truc d mort mort nonda abosa naki ko simba yé droit d'auteur pour les 3 buts kil avait marqué contre le djiboutigoal
- Lofombo
M'enfin !!!!!

- Jason -eli
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'enfin yango nini? garcon oyo asimba wapi? chaque que fois la RDC a un RDV important c'est le moment que le gars choisit de se blesser. une fois , deux fois ca passe mais chaque fois?
non et non que le coach rappel le buteur contre le Togolais ' cedric Makiadi.
- brejnev7
j'en ai raz le ball, vraiment ce n'est pas normale, les gars gardons la tete haute ne semons pas le desespoir, les pharaons sera surpris avec Mputu et MBOKANI, c'est la technicite et la strategie de victoire qu'utilisera le Prof Tournessol qui nous distinguera.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- tony yave
- Professionnel

vraiment il est toujours blessé quant on a grandement besoin de lui.
-
Rebirth
Pauvre Nonda! Je lui souhaite un retablissement rapide. Mais franchement il faut commencer a pousser d' autre a sa place dans l' EN pcq on dirait que les grands match avec l' EN lui apporte malheur.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- sixloups
C'est pourquoi Neveu a tjrs parle de doublure dans cette equipe, je crois qu'il ya pas le feu, Mbokani est le remplacant valable, comme ca en plus d elui Mputu poura etre titulaire.
Sory pour lui
Sory pour lui
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- NOUNOU LPS
- U19

-
Patshoosket
- U19

Par cette blessure, je crois que ça va accomplir mon alignement qui voulait une attaque en vitesse. LUALUA-MBOKANI appuyé par un vrai meneur de jeu et buteur aussi.
Je crois par cette absence de plus celebre de nos jogos, il se cache une victoire quasi acquis. Pourquoi dis-je cela ?
C'est dificile pour un entraineur comme P. Neveu de rabattre un joueur à la reputation de NONDA et c'est quelque soit le prix par rapport d'abord au respect qu'il incarne dans le groupe, deuxièmement par sa renommée.
Un blessure ferait l'affaire du Coach et du cout la mise en chantier d'un système qui va fatiquer et dompter l'Egypte qui resiste dificilement aux équipes plus vites qu'eux.
Je crois par cette absence de plus celebre de nos jogos, il se cache une victoire quasi acquis. Pourquoi dis-je cela ?
C'est dificile pour un entraineur comme P. Neveu de rabattre un joueur à la reputation de NONDA et c'est quelque soit le prix par rapport d'abord au respect qu'il incarne dans le groupe, deuxièmement par sa renommée.
Un blessure ferait l'affaire du Coach et du cout la mise en chantier d'un système qui va fatiquer et dompter l'Egypte qui resiste dificilement aux équipes plus vites qu'eux.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger