prix des tickets de la CM 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

prix des tickets de la CM 2010

Message par Pinto »

les prix des tickets de la CM 2010 vont de 20 (vingt) U.S $ a 900 (neuf cents) U.S $

120.000 tickets seront donnes gratuitement au petit peuple sudaf. la forme de la distribution n'est pas encore connue...

il se pourrait qu'une tarification soit fixee pour le petit peuple non pas seulement citoyen sudaf mais aussi tout citoyen resident en Afrique du Sud...le comite organisateur va la proposer et en discuter avec la FIFA

Botinda ba l'ar nasombela bino ba billets. je suis serieux... :lol: :lol: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: prix des tickets de la CM 2010

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: il y a un proverbe africain qui dit qu'il ne faut pas mettre l'eau du fufu à bouillir avant d'avoir capturer le singe. Oko lala nzala :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto a écrit :les prix des tickets de la CM 2010 vont de 20 (vingt) U.S $ a 900 (neuf cents) U.S $

120.000 tickets seront donnes gratuitement au petit peuple sudaf. la forme de la distribution n'est pas encore connue...

il se pourrait qu'une tarification soit fixee pour le petit peuple non pas seulement citoyen sudaf mais aussi tout citoyen resident en Afrique du Sud...le comite organisateur va la proposer et en discuter avec la FIFA

Botinda ba l'ar nasombela bino ba billets. je suis serieux... :lol: :lol: :haha: :haha:
:haha: :haha: Non moi merci, tu as de bonne idées :bravo:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: il y a un proverbe africain qui dit qu'il ne faut pas mettre l'eau du fufu à bouillir avant d'avoir capturer le singe. Oko lala nzala :haha: :haha:
tu peux alors manger le fufu avec du sel et du piment en ingurgitant des litres d'eau pour calmer la chaleur causee et a la bouche et a l'estomac... :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :
sombela nga obombela nga tango na koya kuna je te rembourserai :haha: :haha: :haha:
si seulement nous sommes qualifié :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Répondre