Dites-moi un peu pour quoi les artistes congolais preferent enregistrer dans les studios étranger au lieu de le faire au pays?mayloshi2007 a écrit :Pour ce qui concerne les billets c'est un peu drole, parce que s'il ne font pas confiance a l'hotel de monnaie par exemple, c'est qu'ils confirment publiquement que des copies illicites de billets en sortent...Ilunga a écrit :Donc l'homme congolais est pourri à la base...C'est ce que constate PINTO sinon, comme il le dit, on aurait imprimé ces billets en RDC...Le poisson pourrit tjrs d'abord par la tête...Nos dirigeants, à l'instar de OMARI, sont pourris...Comment peut-il annoncer à la télé la distribution gratuite des T-shirts s'il n'en maitrise ni les tenants ni les aboutissants ? Soni eeeeee !! Heureusement que c'est la FIFA qui a installé cette pelouse...sinon, on allait continuer à jouer sur un terrain marécageux...Soni eeeeee !! Un grand pays comme ça avec des dirigeants incapables d'initiatives !! Vivement 2009 : on va élire de nouveaux dirigeants à la FECOFA...Pourquoi pas Eugène KABONGO à la tête à la place de ce OMARI...Kabongo n'est pas de mon bord politique mais ce fut un grand footballeur qui a été habitué à la rigueur du foot professionnel, en plus il en a dans la "cabeça"...On peut peut-être espérer un changement avec lui...Enfin, ce n'est qu'une idée que j'émet, on verra d'ici là...Ce sera la foire d'empoignes...
Incapables d'initiative??? Le monde a deja arreté de tourner en RDC, au cas ou tu n'etais pas au courant...
C'est a TOUS LES NIVEAUX, le manque d'initiatives. Je donne cours ici, et je peux te dire que les etudiants sont tout sauf des chercheurs. Ce sont des eleves qui ont juste pris de l'age...
RDC-Egypte, les notes ratees du ton donne par Omari
- MODESTE
- U15

Re: RDC-Egypte, les notes ratees du ton donne par Omari
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pourquoi importons nous les " EBEMBE y' ADOULA " de l'etranger c'est un faux débat arretons de nous fare passer pour des saints notre Objectif est la victoire, le reste on s'en fout T-Shirt ou pas on va gagner. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
driver95
- U19

Je suis d'accord avec toi, mais aussi avec les Tee-shirt sa fera du stade des Martyrs un vrai symbole, surtout au vue des personne de l'UEFA.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi importons nous les " EBEMBE y' ADOULA " de l'etranger c'est un faux débat arretons de nous fare passer pour des saints notre Objectif est la victoire, le reste on s'en fout T-Shirt ou pas on va gagner.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD