NONDA BLESSE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Remy KASHAMA

Re: NONDA BLESSE

Message par Remy KASHAMA »

Santoss a écrit : J'attends la suite en ce qui concerne Lualua, i hope qu'il ne soit pas blessé, si tel est le cas, qu'il le dise car on aura besoin des garçons prêt à se livrer à du 200%.
Hélas! Lualua ne sera pas là, c'est confirmé...J'ai suivi Neveu ce matin sur Top Congo.Il a eu non seulement Lualua, mais aussi son medcecin, au téléphone. Le Bulldozer sera indisponible pendant au moins 15 jours...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

le dimanche devient loin , j'ai hate d'u etre. les buts de ce dimanche resteront historique. Nonda va marquer l'histoire avec deux buts extraordinaires.je vous le rassure. :P :P :lol: :lol: nani oyo apesi ndaku naye en jeu.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mputu marquera 1 but.
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Nakolongola na ko bina mmmmmmmmmmmmmmmm t la la victoire sera notre.
n'oublions pas que la victoire appertient à ceux qui croit le plus et le plus longtemps possible.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

jazira2008 a écrit :Mputu marquera 1 but.
Je le pressens. Si on marque 2 buts, le jeune homme donnera l'assist
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :
jazira2008 a écrit :Mputu marquera 1 but.
Je le pressens. Si on marque 2 buts, le jeune homme donnera l'assist
aibo... Upumapi wena ?? long time no see..... kunjani mfuetu. Ubafana bafana what are the indaba ?? ndia bona benny mc carthy vs australia back in the squad avec effet .

que penses tu pour ce dimanche contre les kuandenge , ca risque d etre la catastrophe ou l espoir ???j apprend que pas mal des mo..igbe et naija ont ete refuse l acces aux entrainement des " supa eagless" .
theta nami mfuetu
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tatshi ismael

Message par tatshi ismael »

mon ami decosta vraiment il fo svent verifiér é filtré tes information pck tu nous a di ke NONDA été blésse mais juske là meme le corp medical de notr equipe national sont pas o courant de ça........A fer à suivre
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

tatshi ismael a écrit :mon ami decosta vraiment il fo svent verifiér é filtré tes information pck tu nous a di ke NONDA été blésse mais juske là meme le corp medical de notr equipe national sont pas o courant de ça........A fer à suivre
MOn cher frere tu fut un joueur et tu suıs bıen les ınfos du foot,un joueur peut etre blessé ındısponıble pour une semaıne,plus ou moıns.tu em connaıs bıen et tu connaıs mes ınfos ont toujours eu des sources fıables.Le gars n'avaıt pas jouer le weekend dernıer pcq ıl etaıt delaclaré blesser par le crop medıcal de GALATASARAY et son équıpe a faıt un mal nul dıffıcıle,le regret etaıt total parmı les supporteurs de GALATASARAY ici a Istanbul ou je suıs actuellement.donc cette ınfo n'avaıt pas été ınventer par Costa maıs ma source vous le justıfıe.je suıs content qu'ıl soıt à Kın et joue ce match ımportant
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre