RDC, l'équipe probable face à l'Egypte

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nonda

Re: RDC, l'équipe probable face à l'Egypte

Message par nonda »

il y a une émission de sport qui passe sur congoweb,il parle du match de dimanche mais je crois c'est vers la fin
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC, l'équipe probable face à l'Egypte

Message par Erick Ross »

Mksprod a écrit :Bien vu Santoss... Je sais pas qui ce cache derrière ce pseudo...mais !!!!! Sinon aux dernières news de Kinshasa transmises par JM Bolenge actuellement à Kinshasa avec l'équipe nationale. Au vu du dernier entraînement de ce soir, l'équipe probable de Ping Pong semble celle citée par Santoss. C'est effet logiquement l'équipe la plus stable avec les éléments qu'on a. Toutes fois Bolenge m'a attiré l'attention sur un Fait. Lualua pourrait disputé la rencontre. La décision sera prise demain. Donc équipe probable :

-----------------1/Kidiaba--------------------
2/Mongongu---4/Sami----5/Mabiala-----3/Ilunga
------8/Mulumbu----6/Tshiolola---11/Roum----
------7/Mputu----9/Nonda----10/Mbokani-----
C'est la compostion que Neveu avait aligné lors de la confrontation entre l'équipe A et B de la RDC. C'est ce que Nounou LPS nous avait rapporté. Et au vu des prestations de tous ce monde, des automatismes qui se créent et où des blessures, on ne pouvait pas faire une autre sélection. Moi je verrais bien entrer Ngoyi, Zakuani et Lelo Mbele. Mais je pense aussi à Lua Lua et Mbayo. On verra demain...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre