POURQUOI NONDA NA PAS JOUER LE DEUX MATCH AMICAL
-
tatshi ismael
POURQUOI NONDA NA PAS JOUER LE DEUX MATCH AMICAL
on vien de jouer deux match de préparation en FRANCE entre(RDC vs AUXERRE) e (RDC vs TOGO)en plus il y avait la tréve international ds tout le championat europeen mais dans notre equipe il yavait l absence remarque de shabani nonda mais juska présent on se pas o juste prkoi il n été pas venu en plus il est ds le groupe ki va joeur ce dimanche je croi ossi il séra titularisé.ce pr cela je démande a nos freres si vous aviez des information sur ca non participation veuiilez ouvrir le debat
- Train
Re: POURQUOI NONDA NA PAS JOUER LE DEUX MATCH AMICAL
Boma Moto. Fixe toi miso gaaa
pour le match de Dimanche.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
Ilunga
- Entraîneur

Awa teeeeeee !! Toza teeeeeee !! En ce moment-ci, je ne suis pas dans les reproches divisionistes !! Tu veux mettre Nosha à la touche ou quoi ? Pas de distraction inutile...
- Jason -eli
Precise ta pensée
olingi nini? nonda azonga ou nonda na tribune? ou na Banc?

- decostakit
- U15

tatshi ismael a écrit :on vien de jouer deux match de préparation en FRANCE entre(RDC vs AUXERRE) e (RDC vs TOGO)en plus il y avait la tréve international ds tout le championat europeen mais dans notre equipe il yavait l absence remarque de shabani nonda mais juska présent on se pas o juste prkoi il n été pas venu en plus il est ds le groupe ki va joeur ce dimanche je croi ossi il séra titularisé.ce pr cela je démande a nos freres si vous aviez des information sur ca non participation veuiilez ouvrir le debat
Gars voyons plus le match dec demaın et essayons d'oublıons d'abord le passé.je t'avaıs deja explıker tout cela sur msn je penses,relaxe soıt à l'aıse ce que nous voulons c'est la vıctoıre au gd lıbulu
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Lofombo
Pas de distraction inutile en ce moment , mon frere .tatshi ismael a écrit :on vien de jouer deux match de préparation en FRANCE entre(RDC vs AUXERRE) e (RDC vs TOGO)en plus il y avait la tréve international ds tout le championat europeen mais dans notre equipe il yavait l absence remarque de shabani nonda mais juska présent on se pas o juste prkoi il n été pas venu en plus il est ds le groupe ki va joeur ce dimanche je croi ossi il séra titularisé.ce pr cela je démande a nos freres si vous aviez des information sur ca non participation veuiilez ouvrir le debat
Yo tala kaka match lobi et tu veras pourquoi on le surnome ANACONDA !!
GO LEOPARDS GO
-
DIFI
Olingi nini mon frère? na tango oyo toz'o luka franga po na kotia carburant ya kokende kotala ANACONDA lobi pour voir la façon dont il va nous faire plaisir et toi tu viens encore avec les histoires qui peuvent deranger le morale du CAPO, double brassard... TIKA NDEKO
-
Michigan
En tout cas congo na biso mawa trop, les gens cherche toujour a polimiquer mais la ou il y a le polemique.....
En ce moment nos regard devraient etre vers la victoire de leopard, comment les pousser pour reussir cet match.
Bolinga bolinga te Victoire eza na mopanzi na biso, no matter what other people are thinking la victoire est la notre.
GO LEOPARDS GO DRCONGO
En ce moment nos regard devraient etre vers la victoire de leopard, comment les pousser pour reussir cet match.
Bolinga bolinga te Victoire eza na mopanzi na biso, no matter what other people are thinking la victoire est la notre.
GO LEOPARDS GO DRCONGO
-
diouf
Nonda didn't played for these two games because he wanted to rest for sunday game
- Makila Mabe
viens pas foutre la merde fréro, nous on est concentré. Pas de kadia mpemba ici