Moi je propose un 4-4-2 losange avec une Défense à plat comme nous menons au score et avec des Montées des lateraux quand nous sommes ménés.
A la Récuperation Mulumbu, seul il en est capable, si probleme le banc est bien garnit avec Mongongu ou Ngoyi.
Mputu et Makiadi sur les couloirs de tres bon joueurs petit par la taille mais grand par le talent... Bref leurs activité sera plus interressantes dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3. A l'animation Zola MATUMONA, auteur d'un grand matchs hier rien à dire ce joueurs va nous manqué face au Malawi dans un mois car il est suspendu je pense que l'on peut mettre Mputu à sa place et mettre Lelo, Saka ou même Lofo BOngeli a la place de Mputu sur le couloirs...
Devant avec Mbokani et Lualua je pense qu'il n'y a rien a dire c'est la meilleur attaque que l'on peut mettre.
---------------Kudimbana(Mandanda)----------
Kinkela-----Sami(Bokese)----Zakuani--------Ilunga
------------------Mulumbu----------------------
-------Makiadi-------------------Mputu---------
------------------Matumona--------------------
----------Lualua-------------Mbokani-----------
Le Reste du groupe :
Mandanda
Dikaba
Mabiala
Bokese
Saka
Ngoyi
Mongongu
Lelo Mbele
Lofo Bongeli
Bokungu
Kandol
...
La RDC réduit ses chances de qualification CAN/CM2010
-
leopards-243
- U17

-
Yelcin.
Re: La RDC réduit ses chances de qualification CAN/CM2010
Depuis quand est-il suspendu et quelle en est la raison??leopards-243 a écrit :Moi je propose un 4-4-2 losange avec une Défense à plat comme nous menons au score et avec des Montées des lateraux quand nous sommes ménés.
A la Récuperation Mulumbu, seul il en est capable, si probleme le banc est bien garnit avec Mongongu ou Ngoyi.
Mputu et Makiadi sur les couloirs de tres bon joueurs petit par la taille mais grand par le talent... Bref leurs activité sera plus interressantes dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3. A l'animation Zola MATUMONA, auteur d'un grand matchs hier rien à dire ce joueurs va nous manqué face au Malawi dans un mois car il est suspendu je pense que l'on peut mettre Mputu à sa place et mettre Lelo, Saka ou même Lofo BOngeli a la place de Mputu sur le couloirs...
Devant avec Mbokani et Lualua je pense qu'il n'y a rien a dire c'est la meilleur attaque que l'on peut mettre.
---------------Kudimbana(Mandanda)----------
Kinkela-----Sami(Bokese)----Zakuani--------Ilunga
------------------Mulumbu----------------------
-------Makiadi-------------------Mputu---------
------------------Matumona--------------------
----------Lualua-------------Mbokani-----------
Le Reste du groupe :
Mandanda
Dikaba
Mabiala
Bokese
Saka