Mazembe bat Coton sport 2-0, l'espoir reste...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
JEJEMAT

Mazembe bat Coton sport 2-0, l'espoir reste...

Message par JEJEMAT »

pour ceux qui ont suivis le match, vous pouvaient partager avec les autres brothers vos avis du match et les choses ameliorer au futur , pour le seul club qui represente notre pays... :bravo: :bravo: :mazembe: :rdc:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
belgicain

Re: Mazembe bat Coton sport 2-0, l'espoir reste...

Message par belgicain »

JEJEMAT a écrit :pour ceux qui ont suivis le match, vous pouvaient partager avec les autres brothers vos avis du match et les choses ameliorer au futur , pour le seul club qui represente notre pays... :rdc:
Le travail éffectué au sein du TP MAZEMBE commence à payer.. on l'a vu cet apres midi au stade de la KENYA....Le gabaris et la qualité intrinsèque de ces guerriers camerounais n'a pas vaincu la rage de victoire qui se lisait dans l'attitude qu'ont affiché sur le terrain les "BADIANGWENA".

L'on devrait desormais savoir que pour gagner un match...l'improvisation ne paye pas.;un travail dur et de longue haleine fini toujours par payer....C'est ce que nous defendons dans OBJECTIF CONGO 2014-2018. L'environnement de travail au sein de TP MAZEMBE depuis qlq années ( plus de 5 ans) , et surtout la constance de participation de ce club dans les differentes joutes nationales et continentales...a fini par créer un club avec la mentalité de gagneur....capable de faire peur et de faire tomber n'importe quel club africain!!!!

C'est vraiment dommage que la plupart des internautes ne s'interressent de suivre des matchs et de faire des réactions que lors qu'il ya seulement la présence des joueurs d'origine congolaise evoluant en Europe..

Et pourtant tout le monde sait qu il n' ya pas bcq des joueurs congolais à la hauteur à ce niveau PRO en Europe - Ici on essaye d'en fabriquer mm par force..-Il suffit de vivre en Europe et jouer ds un club mm communal en Belgique et envoyer son email et sa photo sur un site congolais pour attirer l'attention des forumeurs.. et ainsei influencer le STAFF technique de l'équipe national.ON S'EN FOUT AINSI de SUIVRE l'EVOLUTION DE NOTRE FOOTBALL SUR LE TERRAIN.

Aujourdhui, à la place du match de TP MAZEMBE, je suis sur que bcq sont entrain de suivre des championats belge, francais..etc..( à la recherche, comme sur une loupe, d'un joueur congolais qui aurait été titularisé pds mm 5 minutes ou 10 minutes..et de venir en faire l'éloge sur leopardfoot) ...et ce sont ces genres de commentaires de ces championnats qui seront privilégiés ici..à la place de nos propres championnats...!!!!

On a l'impression que nos championnats LINAFOOT -COUPE du CONGO -EQUIPE FEMININE- sont boycotés ici sur le site ( surtout qd il s'agit des équipes de l'interieur) ..et mm un match ou joue le TP MAZEMBE dans le CHAMPIONS LEAGUE- la competition des clubs la plus grande en afrique???....est ce pcq la majorité des internautes ont adoptés l'Europe comme continent de réference ??? et boude ainsi tout ce qui est positif au pays ou juste par complexe de superiorité qu'on les europeens face aux malheureux africains??

Malheureusement l'éffort qu'entreprennent bcq des dirigeants des clubs congolais ( TP MAZEMBE, DC VIRUNGA, AS V.CLUB, DCMP KIN, BUKAVU DAWA, CANON BUROMECA, LES STARS ....) ne sont pas rélayés et encouragé par la FECOFA.

Ces dirigeants sont de fois mm découragés et sapés dans leur travail. L' impression dégagée est que la plupart des internautes font le jeu de la FECOFA en sappant ce travail que certains dirigeants de la place font au pays..

Notre plan ???. CLIQUER ICI>>>>OBJECTIF RDC 2014-2018
Modifié en dernier par belgicain le 14 sept. 2008, 22:58, modifié 13 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

JEJEMAT a écrit :pour ceux qui ont suivis le match, vous pouvaient partager avec les autres brothers vos avis du match et les choses ameliorer au futur , pour le seul club qui represente notre pays... :rdc:
J'ai suivi le match, je commence pas dire trésor mputu est devenu un petit sorcier, une grosse bombe qui explose. Il a ouvert la marque à la première minute sur une erreur de la défense camerounaise le petit en angle fermé du plat du pieds gauche il choisi le petit coin fermé pour donner l'avantage au siens. Quelque minute plus tard le même trésor voit venir mvete et lui addresse une passe qui lobe tout les défenseurs camerounais malheureusement celui-ci met le ballon au dessus. Après ces deux action les corbeaux ont et et mal à déveloper et beau jeu jusqu'à la mi-temps. En deuxième période les corbeaux ont un peu plus mis le ballon à terre ce qui leur a permis de bien circuler le ballon jusqu'au deuxième but qui vient après une passe de miyayo sur alain carrée qui brille pas une belle réception et il fusil le gardien ce qui étonne tout le monde habitué à alain rateur...après ce but on a assisté à beaucoup de déchets dans le jeux des corbeaux qui procède à deux remplacement et l'ajoute que c'est les même de chaque match à savoir l'entrée de kambangu et du gabonais alain qui remplacé kasongo à 8 minute de la fin alors que celui-ci avait fait une mauvaise deuxième période il n'y a que santos pour faire ce genre d'erreur. À 5 minute de la fin sur un centre de alain carrée mputu tout seul devant le gardien manque l'inmanquable. À la dernière minute kabundi le défenseur central se retrouve tout seul devant le gardien mais vu que c'est peut être la première fois de sa vie que cela lui arrive...vous avez compris. Mazembe a et les trois points mais à non avis le coach n'a pas le niveau de l'équipe comme je l'ai toujours dis
sémantique web...E-Government
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

belgicain a écrit :
Le travail éffectué au sein du TP MAZEMBE commence à payer.. on l'a vu cet apres midi au stade de la KENYA....

Pour gagner un match...l'improvisation ne paye pas.;un travail dur et de longue haleine fini toujours par payer....C'est ce que nous defendons dans OBJECTIF CONGO 2014-2018.

Mais je trouve dommage que la plupart des internautes ne s'interresse que de faire des reactions lors quil ya que des joeurs congolais evoluant en Europe..et pourtant tout le monde sait que il ya pas bcq des joeurs congolais à la hauteur à ce niveau PRO - on essaye d'en fabriquer mm par force..-Il suffit de vivre en Europe et jouer ds un club mm communal en Belgique et envoyer sa photo et son email sur un site congolais pour attirer l'attention des forumeurs..ON S4EN FOUT de SUIVRE l'EVOLUTION DE NOTRE FOOTBALL SUR LE TERRAIN.

On a l'impression que nos championnats LINAFOOT -COUPE du CONGO sont boycootés ici sur le site. ( surtout qd il s'agit des équipes de l'interieur) ..et mm un match ou joue le TP MAZEMBE dans le CHAMPIONS LEAGUE....est ce pcq la majoroté des internautes ont adoptés l'Europe comme pays ??? et boude ainsi tout ce qui est positif au pays ou juste par complexe de superiorité quon les europeens face aux malheureux africains??
c'est ton avis certes, je la respecte mais je pense que tu tape un peut a cote du sujet... il ya des sujet championat local la ou les frers interviennes frequement.. ils sont la pour le foot congolais biensure.. mais le peut de temp libre que certains comme nous avons, nous la concacrons tres vite et souvent a l'E.N, voir les joueurs qui peuvent fill some spots et amener quelques chose de bon a l'E.N donc faut pas juger my brothers, j'ai donner mon exemple car c'est ce que je vis.. je n'ai pas tres souvent the time d'entrer en pronfondeur du championat local.. mais j'encourage ceux la qui le font et qui viennent nous imformer... je pense a Nounou lps,Toupac et les autres... jusque la j'ai pas lus grand choses comme news venant de toi concernant le championat local, a part Mazembe. bonne comprehension bro... ;)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MAZEMBE AURAIT DU GAGNER CE MATCH PAR UN SCORE PLUS LOURD N'EUT ETE CE JUGE DE LIGNE QUI SIGNALAIT TOUT LE TEMPS DES HORS-JEUX IMAGINAIRES SUR MPUTU
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre