AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards-243
U17
U17

AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE/ LE TPM ELIMINE

Message par leopards-243 »

TP MAZEMBE est parti prendre 1 point à l'exterieur à Karthoum face à Al Hilal Du SOudan.
But de Mputu
Modifié en dernier par leopards-243 le 20 sept. 2008, 16:53, modifié 1 fois.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: AL HILAL 2-2 TP MAZEMBE

Message par sedigo »

leopards-243 a écrit :TP MAZEMBE est parti prendre 1 point à l'exterieur à Karthoum face à Al Hilal Du SOudan.
But de Mputu
je ne sais pas si je me trompe mais le but a été marqué par mvete non mputu c'est ce que J'ai entendu dire le commentateur du match J'ai pas suivi le début du match,et le deuxième but est l'oeuvre de alain le gabonais. Je pense que Mazembe a beaucoup de chance car les nigérians vont tout faire pour ne pas jouer contre les égyptiens ils vont donc tout faire pour être premier et croiser le deuxième du groupe b. Je suis plutôt optimiste car je sais que les nigérians vont joué à fond demain pour être premier et ne pas avoir abou treika
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Complot contre la RDC à tous les niveaux !! Je comprend mieux pourquoi la CAF a fait jouer MAZ avant la rencontre de Coton sport...Sachez que Issa HAYATOU est originaire de GAROUA...comme ce club...GAROUA est la ville d'origine du président de la CAF, Issa HAYATOU !! C'est scandaleux !! Inqualifiable !! Lamentable !! Faut-il que la RDC se retire des instances de la CAF pour marquer notre protestation? Je suis indigné !! Affaire à suivre...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

bien dit :bravo: :bravo: :bravo: sedigo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mazembe rique de regretter c'est 2 premiers match raté :evil: :evil:
belgicain

Message par belgicain »

kompany a écrit :mazembe rique de regretter c'est 2 premiers match raté :evil: :evil:
EL HILAL 2 - TP MAZEMBE 2

C'était pas facile!!!! Il ya eu un sursaut d'orgeuil aux dernieres minutes, après que les soudanais aient démontré une éxhibition de football au congolais pendant une la grande partie de la 2eme mi temps.

Et soudain le match à changer!!! ..pdt les 3 dernieres minutes !!!! le public soudanais a subitement commencé a quitté le stade... MAZEMBE a même marquer un 3ème but ..hors jeu.. c'etait la debande ds le camp soudanais..!!!!

TRESOR MPUTU..... RESPECT !!!!!

Ca augmente tjrs la cote de notre football....car on reparlera encore demain de TP MAZEMBE....et de la RDC. En tout cas les soudanais noublieront pas ce match..ca restera gravé dans leur memoire..Et ils craindront ...prochainement qd il s'agira de rencontrer un club congolais...Côté psychologique, c'est une bonne chose ..pcq les autres clubs peuvent s'en inspirer
( DCMP, V.CLUB, BUKAVU DAWA...pkoi pas LES LEOPARDS ..) .Pc il faut le reconnaitre pour le moment notre football n'est pas trop craint par dautres pays africains....

Les soudanais n'ont pas démérités!!

Il yaura bien deux qualifiés par groupe...et non un SEUL!!!

MAis le match COTTONSPORT-ENYIMBA se jouera à fond car ENYIMBA déja 9 points cherchera à tous pris de ne pas perdre pour garde la 1ère place....et ne pas rencontrer la club egyptien de NATIONAL AL ALI (le favoris de la compétition) qui a surclassé tous les clubs dans l'autre groupe....et qui ne peut pas être rejoint en 1ere place ( ils ont 15 points, presque le maximum!!)

ENYIMBA preferera rencontrer en démi finale un club comme DYNAMO de zimbabwe (bcq plus probable dêtre classé 2ème) ou ASEC d'abidjan par ex....avant de rencontrer NATIONAL AL ALI en finale par ex.

Mais il faut le dire ENYIMBA n'as pas trop à perdre..mais je pense que ils font aussi des calculs pour le club à rencontrer en demi-finale....C'est qui donnera encore de l'interet pour ce match..

Je pense que Si COTTON gagne demain ..c'est quil aura été simplement plus fort que ENYIMBA.

Une qualification de COTTON SPORT, sera historique pour le CAMEROUN des clubs car ça sera une premiere qualification d'un clun camerounais en demi finale de CHAMPIONS LEAGUE ( nouvelle formule).

MAIS NOUBLIEZ PAS LE CONFLIT DE LEADERSHIP ENTRE LE CAMEROUN et le NIGERIA, Ces deux geants du football africains mais aussi deux pays voisins...comme CONGO BRAZZA et RDC.

Les nigerians d' ENYIMBA qui ont déjà deux titres récents en CHAMPIONS LEAGUE, essayeront de remporter cette compétition pour une troisième fois!!!!!!
Modifié en dernier par belgicain le 19 sept. 2008, 22:24, modifié 12 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il y a un grand problème d’organisation au niveau de la CAF.
En principe, les matches de la dernière journée auraient du se jouer en même temps pour éviter des arrangements.
Coton sport a grandement la porte ouverte pour se qualifier, bravo à l’organisation bananière d’Issa Ayatou.
Nos Léopards risques de vivre la même chose, on va jouer un samedi à 13H et nos concurrents joueront après nous, ils auront donc le temps nécessaire pour calculer.
Modifié en dernier par Santoss le 19 sept. 2008, 21:25, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Belgicain a dit:"Il y aura bien 2 qualifiés par groupe et non un seul"...A la bonne heure !! kié kié kié kié kié...Merci de nous l'apprendre...kié kié kié kié kié
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

belgicain a écrit :
kompany a écrit :mazembe rique de regretter c'est 2 premiers match raté :evil: :evil:
C'était pas facile!!!! Il ya eu un sursaut d'orgeuil aux dernieres minutes!!!!
ça augmente tjrs la cote de notre football....car on reparlera encore demain de TP MAZEMBE....et de la RDC. En tout cas les soudanais noublieront pas ce match..ca restera gravé dans leur memoire..Et ils craindront ...prochainement qd il s'agira de rencpontrer un club congolais...

Il yaura bien deux qualifiés par groupe...et non un SEUL!!!

MAis le match COTTONSPORT-ENYIMBA se jouera à fond car ENYIMBA déja 9 points cherchera à tous pris de ne pas perdre pour garde la 1ère place....et ne pas rencontrer la club egyptien de NATIONAL AL HALI (le favoris de la compétition) qui a surclassé tous les clubs dans l'autre groupe....et qui ne peut pas être rejoint en 1ere place ( ils ont 15 points, presque le maximum!!)

ENYIMBA preferera rencontrer en démi finale un club comme DYNAMO de zimbabwe ou ASEC d'abidjan par ex....avant de rencontrer NATIONAL AL ALI en finale par ex.

Mais il faut le dire ENYIMBA n'as pas trop à perdre..mais je pense que ils font aussi des calculs pour le club à rencontrer en demi-finale....C'est qui donnera encore de l'interet pour ce match....ET SURTOUT LE CONFLIT DE LEADERSHIP ENTRE LE CAMEROUN et le NIGERIA, deux pays voisins...
Enyamba va perdre car l'arbitre va etre Du cote des Camers. Il suffit qu'un jogo de Coton sport se prenne les pieds dans le gazon et il siffle un Peno :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss, dis-moi que je ne deviens pas parano-là !! C'est quoi ces règlements qu'on tord tjrs contre nous? Après Nkundabatware mnt c'est Hayatou !! C'est quoi ces complots multiformes contre nous?
Répondre