BLAISE LELO VERS AL HILAL ?????
- NOUNOU LPS
- U19
Re: BLAISE LELO VERS AL HILAL ?????
nous devons et nous le savons d'ailleurs tous que chaqu'un est libre de faire son choix et que chacun a ses objectifs propres à suivre ! je crois que entre auxere et al hilal du point de vue professionalisme y a pas match ! c'est claire que le club francais est meilleur que le club saoudien ! now parapport au choix de LELO moi j'aimerai savoir est ce qu'il y a eu réelement choix à faire ? je vais dire est ce que LELO avait-il devant lui des differentes propositions concretes des ces fameux clubs de L1 (auxere, psg...) ? pour lui permettre de faire un choix ou tout ceci n'etait que des rumeurs patati patata ! comme c'est fut le cas dernierement avec le PSG ??? pcq jusque la moi je n'ai vu aucun signe (preuve) de tout ce qui se dit la !
www.vclub-rdc.com
-
- U17
Moi je pense que le probleme n'est dans le club mais la federation continentale du cub!
Le championnat d'arabie saoudite et sous l'egide de la federation asiatique, donc il jouera la ligue des champion d'asie qui est d'un niveau faible!
Le championnat d'arabie saoudite et sous l'egide de la federation asiatique, donc il jouera la ligue des champion d'asie qui est d'un niveau faible!
- Pichen
- Réserve-pro
les joueurs qui partent la bas, ils ont dejà fait leurs noms au niveau de l'europe, c'est pourquoi ils préfèrent aller terminer leurs carrières en Arabie Saoudite et Lelo qui est encore jeune defois plein de talent.
Pourquoi il a jugé bon de fouler ses jambes de ce côté? soit il se douté de poursuivre sa carrière en europe?
Et Blaise Kouassi, pourquoi lui n'a pas préféré quitter le club enfin de trouver un autre club en Arabie Saoudite?
LE NIVEAU D'ETUDE DE NOS JOUEURS EST A DEOPLORE
Pourquoi il a jugé bon de fouler ses jambes de ce côté? soit il se douté de poursuivre sa carrière en europe?
Et Blaise Kouassi, pourquoi lui n'a pas préféré quitter le club enfin de trouver un autre club en Arabie Saoudite?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19
moi ma question persite car je n'ai toujours pas de reponse, quelqu'un a-t-il une preuve d'une quelconque et réelle proposition d'un club européen que LELO a refusé au profit de al hilal ???
www.vclub-rdc.com
-
Nounou, en cette période, en Eurpoe du moins, on n'en est pas encore aux propositions concrètes mais aux tractations et discussions!
Et même si le gars ne faisait pas l'objet de toutes les convoitises, cela ne justifie en rien le choix d'aller jouer aux émirats si ce n'est pour l'argent.
Mais comme on je le dit, c'est son choix et je le respecte. je trouve juste cela dommage.
Et même si le gars ne faisait pas l'objet de toutes les convoitises, cela ne justifie en rien le choix d'aller jouer aux émirats si ce n'est pour l'argent.
Mais comme on je le dit, c'est son choix et je le respecte. je trouve juste cela dommage.
- NOUNOU LPS
- U19
peut etre qu'il garde aussi des mauvais souvenir avec son passage test au rsca

www.vclub-rdc.com
- yayo
Je pense que Nounou dans ses deux dernieres interventions a tout résumé. Soyons réaliste entre une offre de Paris, Auxerre ou autre europpéen et Al Hilal n'importe qui aurait chosi l'Europe maintenant je pense que c'etait que des rumeurs et je répéte il voulais absolument partir peut etre aurait t-il du attendre? surement mais soyons pas idiot s'il avait eu une offre concrete de ses clubs il aurait foncé. Sans etre mesquin avant que nos joueurs phares venant d'Afrique aille dans des bons club direct il faut un détonateur esperons par Mputu qui va redorer notre blason sinon ca sera la belgique pour une bonne génération de nos joueur.
- tony yave
- Professionnel
Peut être c’est pour de l’argent parce que eux ils misent très fort mais je suis vraiment déçus de son choix à son age vraiment ça comment il faut appeler ça la progression ou bien ?
- sixloups
tu oublis que il y'en a qui commencent par l'arabie soudite et evoluent ti na poto comme Baki, donc chqcun a son parcourt...pichen a écrit :les joueurs qui partent la bas, ils ont dejà fait leurs noms au niveau de l'europe, c'est pourquoi ils préfèrent aller terminer leurs carrières en Arabie Saoudite et Lelo qui est encore jeune defois plein de talent.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- NOUNOU LPS
- U19
comme exemple: KADER KEITA qui est aussi passé par la dans ses debuts et non à la fin de sa carriere !!!sixloups a écrit :tu oublis que il y'en a qui commencent par l'arabie soudite et evoluent ti na poto comme Baki, donc chqcun a son parcourt...pichen a écrit :les joueurs qui partent la bas, ils ont dejà fait leurs noms au niveau de l'europe, c'est pourquoi ils préfèrent aller terminer leurs carrières en Arabie Saoudite et Lelo qui est encore jeune defois plein de talent.
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
99-99 Africa Sports 1 CIV
00-00 Africa Sports 1 - - CIV
01-01 Etoile du Sahel 1 - - TUNISIE
01-02 Etoile du Sahel 1 - - TUNISIE
02-03 Al Saad Doha 1 - - QATAR
03-04 Al Saad Doha 1 - - QATAR
04-05 Al Saad Doha 1 - - QATAR
05-06 Lille 1 FRANCE
06-07 Lille 1 FRANCE