NONDA pas CONVAINCU par NEVEU
- myke matarazzo@.
Re: NONDA pas CONVAINCU par NEVEU
oui ilunga moi aussi je toujour soutenu otis ngoma.pour moi ce ´l´homme dela situation
a bas tout se coperant entraineur blanc il est temps de changer .
- OBAMA
A la rigueur, je parlerai plutôt du retour du "sorcier noir", l'homme de Marbella, qui connait tous ces joueurs par coeur et qui nous a montré ses compétences, Otis NGOMA...Faites confiance aussi au savoir-faire des nôtres...
A la rigueur, je parlerai plutôt du retour du "sorcier noir", l'homme de Marbella, qui connait tous ces joueurs par coeur et qui nous a montré ses compétences, Otis NGOMA...Faites confiance aussi au savoir-faire des nôtres...
Ca s'appelle seulement du Coq à l'âne.oui ilunga moi aussi je toujour soutenu otis ngoma.pour moi ce ´l´homme dela situation
oui ilunga moi aussi je toujour soutenu otis ngoma.pour moi ce ´l´homme dela situation
Qu'est ce que Otis vient faire dans ce topic?
- Djima
- U15

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

L'avenir du football Congolais en Attaque ce n'est plus NONDA . Au match aller, Nonda avait eu le loisir de tuer le Malawi et cela devant un public acquis à sa cause. NOnda par ces ratés nous avait terriblement mis en difficulté je le vois mal se transcender à Blantyre car il ne participe que très rarement aux tâches défensives et freine le jeu en contre attaque. Je vous invite à revoir notre but annulé contre l'Egypte au Caire, Mbokani est parti en contre du milieu du terrain soutenu par LUA LUA et LOFO
Mais où etait NONDA
20m derrière. Au Malawi nous opererons en contre, on aura donc bésoin des flèches en attaque.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
temk20
- U19

Ton expérience nous en avions besoin depuis le 1er match au caire....Nosha a écrit : Joint au téléphone à partir de la Turquie, l’attaquant de Galatasaray s’exprime pour la première fois depuis la publication de cette liste : « J’ai appris avec étonnement que le sélectionneur a publié la liste et en tant que capitaine, mon nom n’y figurait pas..., le pays a besoin de tout le monde, surtout des joueurs expérimentés comme nous ».
Motivé oui le capo l'a dit!!!!mais dans le fond du jeu de tout ses matchs joués plus d'un seront d'accord avec moi qu'il n'y avait pas de motivation et d'implication d'un joueur aussi talentueux et expérimenté comme lui.Nosha a écrit :Malgré cette non sélection, le meilleur buteur de Galatasaray et serein et disposé pour les Léopards : « Je l’ai dit avant le début des éliminatoires, je suis très motivé pour venir défendre les couleurs de mon pays. Et jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas changé d’avis».
Merci capo de rester serein pour un éventuel retour en sélection et aussi de respecter les choix du coach malgré tu en juges moins convaincants, tu es un vrai Prooooooo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ca lui fera du bien et il va se remettre en question et les autres devront comprendre eux aussi qu'ils ne sont pas à l'abri d'une telle mésaventure. LUA LUA, MBAYO et KINKELA qui avaient été suspendus par l'ex ministre des sports, avaient acceptés la sanction avec respect bien qu'elle n'etait pas meritée sans faire des remous sans tenir des propos malheureux vis à vis de la nation. Nonda doit comprendre qu'un Jour Neveu partira sans se retourner et nous laissera seuls face à l'amour que nous portons pour la RDC. Le Congo aura Besoin de NONDA au Mondial mais il doit apprendre à respecter les choix tactiques du staff technique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MOTO EPELA
CE GARCON LA NEVEU A PEUT-ETRE RAISON...CAR C'EST BIEN LUI L'ENTRINO MAIS:POUR CEUX DES FFORUMEURS QUI COMPARENT MPUTU ET MBOKANI A NONDA LA MES FRERES C'EST UN PECHE IMPARDONNABLE DEVANT DIEU ET LES HOMMES,LES DEUX GARCONS ILS ONT L'AVENIR DEVANT EUX PEUT-ETRE POUR MBOKANI C'EST VRAI MAIS:NOSHA RESTERA TOUJOURS NOSHA.
AUX PRO NONDA ET ANTI NONDA...AUX PRO NEVEU ET ANTI NEVEU BIENTOT NOUS ALLONS VOIR QUI AVAIENT RAISON DE LA NON SELECTION DE NONDA...TOUTE FOIS NEVEU CE GARCON LA N'EST PAS UN BON COACH....
AUX PRO NONDA ET ANTI NONDA...AUX PRO NEVEU ET ANTI NEVEU BIENTOT NOUS ALLONS VOIR QUI AVAIENT RAISON DE LA NON SELECTION DE NONDA...TOUTE FOIS NEVEU CE GARCON LA N'EST PAS UN BON COACH....
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
innock
Malgré l'anti-nondisme primaire de certains, le capo, lui, reste serein. Un vrai gentleman!D'autres, à sa place, auraient tout fracassés en faisant des déclarations à l'emporte-pièces! Lui non. Il reste au dessus de la melée. La classe quoi!! Bravo Shaba! Neveu partira, mais toi tu seras toujours là et tu serviras encore le Congo!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
leopards-243
- U17

malgré son but nonda le week end dernier à rater plusieurs occasion de buts franches 
-
Ilunga
- Entraîneur

Comme l'a si bien relevé TUPAC, nous évoluerons en contre et il faudra que le ballon circule vite...or Nonda ralentit le jeu et en plus il manque et a incroyablement manqué de réussite devant les buts...Alors il n'a qu'à rester à la maison et respecter les choix du coach sans faire des vagues...La RDC s'est déjà habituée à se passer de lui...