Mulumbu touché

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Bossfedu

Re: Mulumbu touché

Message par Bossfedu »

Driver95, tika ba polemique inutile ...
Très bon match de nos frères (Mongongu, Mulumbu) ...Mabiala ne s'est pas mal debrouillé non plus ... Esperons que le futur soit notre en commencant par Un Massacre à Blantyre où les malawiens(comme disaient Kabulo et son collegue) vont mordre la poussiere sur leur propre terrain...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Mulumbu, quel sacré joueur celui-la ???

Mulumbu est un grand mais alors très grand joueur de foot.

.
Santoss,

Le grand libulu ( le stade de martyres) qui d'habitude est tres critique .... a ete completement conquis par Mulumbu .. lors du match contre retour contre l'Egypte ... malgre la defaite, ce garcon a ete la satisfaction ... :oops: :oops:

Le stade reclame aussi que le jeune Parfait Mandanda remplace Kidiaba .... :oops: :oops:

Nounou et Remy Kashama etaient temoins aussi .... :oops: :oops:
En effet Tatu KANSEBU,
Ce jour là, MULUMBU était, sans contredit, l'homme du Match....Toute la ville en parle. Il s'était deployé intensément, comme aucun autre sur terrain...C'est ce qui explique mon amertume...Il ne meritait pas ce sort là(défaite) ce garçon. Ne fût-ce que pour lui, le resultat devrait etre différent.
Sacré joueur. C'est le futur cadre incontesté des Léopards.
innock

Message par innock »

C'est vrai tout ça. Il faut qu'il soit patient au PSG qui est, soit dit en passant, le plus congolais des clubs étrangers. Il y sera le succésseur incontesté de Claude Makelele!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Foot - L1 - PSG - Makelele out trois semaines ?

Paul Le Guen n'exclut pas d'avoir à se passer des services de Claude Makelele jusqu'au 18 octobre. Forfait contre Grenoble pour son élongation à la cuisse, le milieu récupérateur pourrait profiter de la trêve internationale pour se retaper. «On essaie de le récupérer au plus vite, en ayant à l'esprit que c'est à 100% qu'on veut l'avoir. Si ce n'est pas contre Nancy (NDLR, 8e journée, la semaine prochaine), il y aura la trêve internationale...», dit l'entraîneur du PSG. Makelele fera le point avec le staff médical lundi.

Je pense que notre chère Mulumbu va pourvoir s'amuser grace a la blessure de Makelele . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bonne opportunité...mais qu'en est-il de la blessure de Mulumbu lui-même?
sixloups

Message par sixloups »

[quote="Kansebu

Le stade reclame aussi que le jeune Parfait Mandanda remplace Kidiaba .... :oops: :oops:

Nounou et Remy Kashama etaient temoins aussi .... :oops: :oops:[/quote]

Just parce que il a enleve un frappe a la derniere minute??
C'est koi ca encore, moi je dis que c'est un pantin pas plus grand que Pascal, heureusement pour lui que Kidiaba ne sera pas retabli entre temps sinon il vaut rien :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre