Qui va succéder à Mazembe ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

Les sportifs de la République démocratique du Congo peuvent encore retenir leur souffle pour quelques heures seulement en vue de connaître le successeur du Tout-puissant Mazembe, équipe chère de Moïse Katumbi, président du club, au championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) dans sa 13ème édition.

C’est à l’issue de 90 minutes de deux rencontres qui vont se disputer au même moment cet après-midi à 15 heures de Kinshasa et 16 heures de Lubumbashi, cela veut dire l’une au stade de la Kenya entre Mazembe et New Soger et l’autre au stade des Martyrs de la pentecôte, les amoureux du ballon kinois seront gratifiés par la rencontre entre les deux grands clubs du football de Kinshasa, à savoir les Immaculés et les Dauphins noirs.

Pour connaître le successeur du club lushois, il faudra entendre les résultas de deux rencontres qui vont se jouer cet après-midi. Dans les états major, c’est la veillée d’arme. Toutes les batteries sont mises en marche de part et d’autre pour arriver à réaliser un bon résultat aux termes de 90 minutes. L’équation est certes difficile, mais elle sera résolue. Mazembe et Dcmp qui ont l’habitude de battre respectivement New Soger et V.Club sont invités à respecter leurs adversaires, dans la mesure où le football n’est pas aux Mathématiques.

Les personnes averties du sport roi souhaitent que le fair-play puisse régner tout au long de la partie pour terminer en beauté cette saison en Linafoot. Les arbitres sont appelés à appliquer les 17 lois de jeux et faire preuve de l’impartialité.
Qui va succéder à Mazembe Dieu seul sait, cela sert à rien de s’engager dans le débat !

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: champion
sixloups

Re: Qui va succéder à Mazembe ?

Message par sixloups »

myke matarazzo@. a écrit :

Qui va succéder à Mazembe Dieu seul sait, cela sert à rien de s’engager dans le débat !

Mais tu ouvre qu'en meme le debat, :haha: :haha: les zairois vraiment, trop nuls :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
brejnev7

Message par brejnev7 »

Erka a écrit :Article original sur http://www.irisfootball.com/article.php?id=1028
Merci ERKA;
il faut aussi signaler aux confrère qu'il faut donner le site qui publi le message officiel, car cela permettra aux amis qui ne connaissent pas des sites d'y connaitre. pas des triches, si l'article ne t'appartiens pas, il faut signaler l'AUTEUR.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

myke matarazzo@. a écrit :Qui va succéder à Mazembe ?

et bien c'est...... :dcmp: :dcmp: :dcmp: :haha: :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:va: :va: :va: no comment, c'est le retour de VEA bana mbongo. :va: :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Moi je pense que v.club a plus de chance de gagner ce match vu sa prestation depuis le début de ce championnat par rapport à dcmp. Et si v.club gagne ce match Mazembe sera champion à ma grande satisfaction. Je compte sur v.club pour nous donner la première place.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :Moi je pense que v.club a plus de chance de gagner ce match vu sa prestation depuis le début de ce championnat par rapport à dcmp. Et si v.club gagne ce match Mazembe sera champion à ma grande satisfaction. Je compte sur v.club pour nous donner la première place.
Nous n'avons pas encore battu New Soger... Ils peuvent encore créer la surprise...

AUtre chose: Imaginons un peu que Mazembe et VEA perdent, et que Lupopo gagne...

C'est également possible, non? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

http://www.topcongo.com/ ôôôô Daringuéééé ôôô Daringuéééé TUPAMAROS à Perpétuité

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre