L'infirmerie des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: L'infirmerie des léopards

Message par Djima »

Kansebu a écrit :
Ilunga a écrit :Tatu Kansebu...Je vois que tu finis par comprendre mon coup de gueule après le match au Caire...
Herita,

Faire une erreur une fois, c'est humain... ca se comprend ... une deuxieme fois, ca se passe encore ... mais, bon sens, faire des erreurs d'appreciation a chaque sortie des leopards ... et des choix douteux dans la confection de ses listes .... Je commence a me demaner si, par hasard, ce foutu francais n'est pas la pour nous saboter ... :evil: :evil: :evil: :evil: ...

Les decisions qu'il prend ne font que amener la division au sein des joueurs !!!!

J'etais au stade, je n'ai jamais vu Mbayo en colere ... Mais contre l'Egypte il etait dans tous ses etats !!!!

Si Mbayo etait en colere c'est qu'il y a anguille sous roche... On doit se poser des questions.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Djima a écrit :
Si Mbayo etait en colere c'est qu'il y a anguille sous roche... On doit se poser des questions.
P. Neveu :evil: :evil: :evil: avait trouve un bon groupe soude ... presqu'une famille ... Et je me demande par combine il a reussi a creer des divisions dans notre equipe !!!!
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Kansebu a écrit :
Djima a écrit :
P. Neveu :evil: :evil: :evil: avait trouve un bon groupe soude ... presqu'une famille ... Et je me demande par combine il a reussi a creer des divisions dans notre equipe !!!!

C'est la tout le probleme Kansebu si on veut se qualifier les joueurs doivent prendre conscience de cela et redevenir un bloc uni. Il faut qu'ils se serrent les coudes autour des cadres afin de passer ce cap et ensuite faire sauter PN et se relancer pour le prochain tour. Les joueurs ont les cles de la qualification mais il faut resserer les liens entre joueurs et prendre conscience des enjeux qui doivent passer au dela des insuffisances du coach qui sont en train de tuer cette equipe. Nonda, Lualua, Mbayo, Ilunga, Roum et Bokese c'est a vous de jouer. Aussi bien ceux qui seront sur le terrain que ceux qui ne le seront pas ils doivent se mettre ensemble pour l'honneur de l'EN. Le mental sera tres important pour ce match.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Personnellement Sami Joel ne m'a pas convaincu et sa blessure pourra permettre à Gladys de revenir sur le terrain....

KIdiaba serait deja de retour de blessure...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

moto ya gladyss?? :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La blessure de Kidiaba permettra au moins à Kudi ou à Mandanda de garder les perches pcq ce Kidiaba ne m'a jamais convaincu...
Vous savez ce que j'en pense depuis notre 1er match au Caire : Neveu et Kidiaba sont des boulets...Nonda est en ballotage très défavorable...Il pourra revenir au 2è tour...Par contre, Neveu, on s'occupera de son sort au 2è tour, il va falloir qu'il plie bagage pour un meilleur coaching...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :Personnellement Sami Joel ne m'a pas convaincu et sa blessure pourra permettre à Gladys de revenir sur le terrain....

La guerre sera longue et populaire entre toi et Ilunga sur le cas concernant les Pros et les Locaux.
sixloups a écrit :moto ya gladyss?? :roll:
Si vous voulez vous battre à cause des soi-disant Locaux et Profs alors Bat-vous.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

driver n'a jamais assisté à un match en RDC voilà mon constat. même avec la défense du DCMP on va gagner au Malawi. Bo tika ko banga neti basi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :La blessure de Kidiaba permettra au moins à Kudi ou à Mandanda de garder les perches pcq ce Kidiaba ne m'a jamais convaincu...
Vous savez ce que j'en pense depuis notre 1er match au Caire : Neveu et Kidiaba sont des boulets...Nonda est en ballotage très défavorable...Il pourra revenir au 2è tour...Par contre, Neveu, on s'occupera de son sort au 2è tour, il va falloir qu'il plie bagage pour un meilleur coaching...
mayloshi2007 a écrit :Personnellement Sami Joel ne m'a pas convaincu et sa blessure pourra permettre à Gladys de revenir sur le terrain....

Entendez-vous s'il vous plait là dessus.

Et je comprend que May est un produit local et Tatu Ilunga est un Profs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :driver n'a jamais assisté à un match en RDC voilà mon constat. même avec la défense du DCMP on va gagner au Malawi. Bo tika ko banga neti basi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
reve toujours il e pas interdit de rever.
Répondre