11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
- sixloups
Re: 11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
Je connais Kodja il est est beninois et tres nul, il a surtout la gachette facile, disons la poche facile, je vois deja un carton sur notre meilleur joueur, on va pleurer.
Je vois que certains se plaignent du fait que on va alligner mandanda alors q'il est sans club?
Kasi bo lobaki awa que aleki Kidiaba ne l'oublions pas.
Bon ca sera Kudi ne pleurez pas, et j'espere que cette fois ci il ne va pas trembler, comme lors du premier match face a L'egypte.
Je vois que certains se plaignent du fait que on va alligner mandanda alors q'il est sans club?
Kasi bo lobaki awa que aleki Kidiaba ne l'oublions pas.
Bon ca sera Kudi ne pleurez pas, et j'espere que cette fois ci il ne va pas trembler, comme lors du premier match face a L'egypte.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Ilunga
- Entraîneur

Je suis étonné que Tournesol convoque un joueur sans club,à savoir Mandanda...C'est une blague ou quoi?!! Du moins si c'est vrai ce qu'il nous dit...S'il est sans club, que fait-il en Turquie alors? Pour ce match, il faudra aligner Kudimbana, pas le boulet Kidiaba !!
2 H de prière !! Mais c'est TROP !! Des joueurs fatigués du voyage, arrivés le soir et hop !! Direct, prière de 21 h à 23 h !! Quel pays !! Tant de prières et les démons qui ne font qu'augmenter, à commencer par les ministres qui se permettent de "manger" les primes des joueurs !! (ex; le ministre Maï-maï Pardonne KALIBA, j'étais édifié par le témoignage de MBAYO)...Laissez nos joueurs dormir au lieu de les fatiguer avec vos prières qui tirent en longueur...15 min de prière par jour c'est largement suffisant !!
2 H de prière !! Mais c'est TROP !! Des joueurs fatigués du voyage, arrivés le soir et hop !! Direct, prière de 21 h à 23 h !! Quel pays !! Tant de prières et les démons qui ne font qu'augmenter, à commencer par les ministres qui se permettent de "manger" les primes des joueurs !! (ex; le ministre Maï-maï Pardonne KALIBA, j'étais édifié par le témoignage de MBAYO)...Laissez nos joueurs dormir au lieu de les fatiguer avec vos prières qui tirent en longueur...15 min de prière par jour c'est largement suffisant !!
- tony yave
- Professionnel

- Faux Mutu
Ilunga a écrit :Je suis étonné que Tournesol convoque un joueur sans club,à savoir Mandanda...C'est une blague ou quoi?!! Du moins si c'est vrai ce qu'il nous dit...S'il est sans club, que fait-il en Turquie alors? Pour ce match, il faudra aligner Kudimbana, pas le boulet Kidiaba
d'ailleurs kutu Nzambe akumisaka football tse!!! sinon on aurait deja gagné la coupe du monde...surtout soki omoni ndenge to sambelaka na RDC, d'ailleurs Kutu 30 secondes avant e match ekoki deja pour la priere des joueursIlunga a écrit : 2 H de prière !! Mais c'est TROP !! Des joueurs fatigués du voyage, arrivés le soir et hop !! Direct, prière de 21 h à 23 h !! Quel pays !! Tant de prières et les démons qui ne font qu'augmenter
Ilunga a écrit : Tant de prières et les démons qui ne font qu'augmenter, à commencer par les ministres qui se permettent de "manger" les primes des joueurs
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
DIFI
j'ai l'impression que la prière derange beaucoup des gens dans ce site,car à tout moment qu'une personne parle de la prière c'est tout le monde qui réagit... BOBANGA NZAMBE Car il est le créateur des cieux et de la terre, le soufle de vie qu'on a, vient de lui et sans lui on ne peut rien ici sur terre.
On peut être millionaire aujourd'hui et si Dieu decide la fin de ta vie, ton argent et tes études ne te sauveront jamais. CRAIGNONS DIEU...
On peut être millionaire aujourd'hui et si Dieu decide la fin de ta vie, ton argent et tes études ne te sauveront jamais. CRAIGNONS DIEU...
- sixloups
Kom si toi Dieu te connaissait...DIFI a écrit :j'ai l'impression que la prière derange beaucoup des gens dans ce site,car à tout moment qu'une personne parle de la prière c'est tout le monde qui réagit... BOBANGA NZAMBE Car il est le créateur des cieux et de la terre, le soufle de vie qu'on a, vient de lui et sans lui on ne peut rien ici sur terre.
Vous serez surpris le dernier jour.
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Pinto
- Professionnel

La crainte de l'Eternel, c'est de le laisser s'occuper de vrais problemes du monde au lieu de le meler dans votre jeu que vous avez invente pour vous divertir. C'est comme si tu priais Dieu pour gagner au jeu Silikoti, lipate etc.DIFI a écrit :j'ai l'impression que la prière derange beaucoup des gens dans ce site,car à tout moment qu'une personne parle de la prière c'est tout le monde qui réagit... BOBANGA NZAMBE Car il est le créateur des cieux et de la terre, le soufle de vie qu'on a, vient de lui et sans lui on ne peut rien ici sur terre.
Tolingi Nzambe mingi, detrompe-toi mais la chretiente idiote de la RDC, c'est ce contre quoi les esprits eclaires se battent.
Tu ne vas rien nous apprendre sur la religion. Garde ta petite connaissance pour tes petits-enfants, M ou Mme ou Mlle DIFI.
Dites a votre soeur en Christ Charlene que sa vision divine qu'elle pretend avoir recue, la voix celeste qu'elle pense avoir entendue pour le Congo, n'est que l'effet de sa propre masturbation spirituelle.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro

la lumièreDIFI a écrit :j'ai l'impression que la prière derange beaucoup des gens dans ce site,car à tout moment qu'une personne parle de la prière c'est tout le monde qui réagit... BOBANGA NZAMBE Car il est le créateur des cieux et de la terre, le soufle de vie qu'on a, vient de lui et sans lui on ne peut rien ici sur terre.
le ténèbreDIFI a écrit :j'ai l'impression que la prière derange beaucoup des gens dans ce site,car à tout moment qu'une personne parle de la prière c'est tout le monde qui réagit... BOBANGA NZAMBE Car il est le créateur des cieux et de la terre, le soufle de vie qu'on a, vient de lui et sans lui on ne peut rien ici sur terre.
nous seront tous jugés le dernier jour. C'est qui me fait rire dans tout ça est même les Roses croix citent le nom de Dieu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
elgrace ilafa
NANI AYEBISI BINO QUE NZAMBE AYEBI YE TE?
SOKI AYEBI BA SILY NA MUTU YA MOTO BONGO MOTO OYO YE AKELI?
SILY OYO AZA NA TINA TE EPAI NA MOTO.
NDENGE TOZALI MOTO MOKO MOKO AZA KOLAKISA ETEYELO TO MALAKISI OYO YE AZWA NA LIBOTA NA YE
SOKI OMESANA KOFINGA ,TOKO SOSOLA ETE NA LIBOTA NA YO BALAKISA YO KOFINGA, PE BANA NA YO BAZA BA FINGI MINENE PO YO TATA OLAKISI BANGO NDENGE BALAKISA YO
SOKI LIBOTA NA YO EZALI LOLENGE WANA TE , ELINGI KOLAKISA ETE OTAMBOLAKA NA BATO MABE , BA BOMI, BAMELI BANGI OYO YA BAZOBA
SOKI YO NA MOTO BOZALI KO TAMBOLA NZELA MOKOTE ,ESENGELI OFINGA YE?
SOKI YO NA MOTO BOZALI NA BOYAMBI MOKOTE , ESENGELI OFINGA YE ?
BA MOSUSU BA SAMBELAKA NA TATA ONDA TIKA YE
BA MOSUSU BA SAMBELAKA NA ISLAM TIKA BANGO
BA MOSUSU BA KLISTO TIKA BANGO
PONA NINI KOFINGA MONINGA?
AHHH KISAKI LIKANISI NA YO EZALI MALAMU ,PO BANA YA MBOKA BA YEBAKA SANGO NA NDEMBO YA MBOKA, KASI BA DONGOLO MISO BAKOMISI YANGO ESIKA YA KOFINGANA
ATA LOMEYA MOKO BAFUTAKA TE, KASI KOFIGA PE KOKABOLA BATO NDE BAYEBI
ATA BANDEKO NA BISO YA ANGOLA BAZALAKA BOYE TE
- Erka
- Léopard A

Tiens parlant de Dieu, pas n’importe lequel mais celui d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, je vous suggère ceci,
3 vidéos totalisant plus de 8 heures sur google- vidéo, utilisez ces mots clés dans votre recherche de ces fichiers sur google- vidéo
- Secret architecture of Washington DC
- Megiddo: The March to Armageddon
- Endgames Alex Jones
Et finalement un livre sur ce lien, http://godieu.com/doc/babylones/presentation.html
On nous a fait un 11 septembre politique, nous sommes en plein 11 septembre économique, Que la grâce du Dieu Tout Puissant soit avec vous afin de vous édifier !
3 vidéos totalisant plus de 8 heures sur google- vidéo, utilisez ces mots clés dans votre recherche de ces fichiers sur google- vidéo
- Secret architecture of Washington DC
- Megiddo: The March to Armageddon
- Endgames Alex Jones
Et finalement un livre sur ce lien, http://godieu.com/doc/babylones/presentation.html
On nous a fait un 11 septembre politique, nous sommes en plein 11 septembre économique, Que la grâce du Dieu Tout Puissant soit avec vous afin de vous édifier !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus