salut Pinto
j’ai vu ton opinion sur mon analyse and I appreciate it, bien que je ne sois pas totalement d’accord avec toi, mais il y a aussi des bons points that you’re bringing up…basically we must learn to “agree to disagree”

. Eza kaka ndeti toi et moi on peut aller faire les cours d’entraineur UEFA License, a la fin des cours ce qui pourra faire de toi Alex Ferguson ekoki pe ko komisa ngai Mukeba (no disrespect to Mukeba), vice versa.
Moi je pense que la Malawi a tres bien passé son ballon, malgres qu’ils avaient des difficultés a le retenir du a la pression incessante des sudafs. C’est vrai aussi as you mentioned que le lateral gauche n’est pas tres bon..leur lateral droit a plutot bien joué je pense, tenant compte de simphiwe Tshabalala (kaizer chiefs) qui est un tres bon joueur, un dribbleur par excellence…rappele-toi comment il avait passé tte la defense nigerianne en revu y comris Danny Shittu, et meme qund il changeait de coté c’etait Taiwo qui souffrait.
I think Russel Mwafulirwa is a good player, he's tall, competitive and fast, he's a fighter, and you know congolese defenders always struggle against players like that!!! e.g: Titi Camara (RDC-Guinee/CAN), Kader Keita (rdc-cote d'ivoire/Can...oyebi lisusu makambu asalaka Bageta?

), Fikru Tefera (rdc-ethiopie), et la liste est longue...deja a kin il n'etait pas tres chaud, mais tu avais vu ba boulets moko mibale ya bien!!!
Ils ont des fins techniciens, et chez eux je sais qu’ils vont attaquer. D’ailleurs c’est pas un hazard qu’ils ont battu L’egypte. Alors donnont a ce s malawites le respect qu’ils meritent, bien sur tozo banga bango te, mais les respect oui.
Pinto a écrit :le premiership sudaf malgre son professionalisme ne vaut pas pour moi plus que la Linafoot. Quand quelqu'un joue a Nathi Lions, Bay United, il n'est pas impressionnant. Kamwendo joue certes dans Orlando Pirates. Mais qu'est-ce qu'Orlando today? Un club ordinaire. ET Kamwendo ne joue meme pas. Il est vrai que certains de nos joueurs ne sont pas non plus titulaires dans leurs clubs en Europe mais au moins en Europe on a la ligue de reserve, le CFA ou ils mettent leurs jambes en action.
C’est vrai la Absa league n’est pas superbe, mais dire que ca ne vaut pas L’EFPKIN, je trouve que ton statement a element du chauvinisme dont nous sommes tous victims au congo.Cette année le camerounais Eyong Enoh(ajax cpt) a été transféré a L’ajax Amsterdam et aujoud’hui il est titulaire; Bryce Moon(ajax cpt) est a Panathinaikos il joue la ligue des champions et il est titulaire la-bas aussi. Combien des joueurs qui jouent en ce moment au Congo can go claim a first team place in top European teams

? Meme le gars(capitaine) de Golden arrows qui joue au Bafana pouvait accrocher un contart a Portsmouth, eloko e casser ye nde cette loi anglaise ya 75% na bango wana, Innocent Mdendle aussi. Donc, therse’s no substance to what you’re saying. moi i would prefer to see nos joueurs en permiership sudaf que de jouer en CFA. it's more competitive.
Joseph Kamwendo ne joue meme pas a pirates, tu as oublié that last season he was out injured for almost 4 months?? il essaie de se resaisir cette saison. K. Musasa aussi il ne jouait plus a Kaizer chiefs, mais mukolo tobetaki na Bafana na Kin il avait marqué!!! ce qui est dangereux c'est que ba jouers wana tout bazo beta na RSA, et ils ont la cohesion.
donc il faut to approcher match oyo na esprit de guerre, ekozala difficile!!!
I would have liked to meet you if the EN came to jo'burg, mais next time kaka, yo oyebi pe mboka oyo il faut travailler to survive
ok Pinto@+