Il a surement fumé la moquetteSantoss a écrit :wantanshi a écrit :tant qu'on ne lui a pas encore proposé de club anglais, il peut prendre Nice! c'est mieux que les rouches!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :en Angleterre il gagnera plus que dans un club mediocre Français
On aura tout entendu ici, l'OG Nice mieux que le Standard![]()
???
Nice : Un œil au Standard de Liège
- BXL
- Professionnel

Re: Nice : Un œil au Standard de Liège
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
lusala
santoss,dernièrement j'ai suivis l'émission studio 1 qui passe sur la rtbf et selon les dires des journalistes "Mbokani serait estimé actuellement à dix millions d'euro" qui n'est pas dejà pas mal pour un joueur africain.Santoss a écrit :Kulutu,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :oh mon Dieu quel manque à gagner financier .![]()
![]()
Est-ce que l'OGC Nice a suffisament de l'argent pour s'attacher les services de Dieumerci???
On peut toujours rêver, mais Mbokani n'ira pas en France.
Avec les prochains matches du Standard face aux Italiens, Espagnols et Allemands...Si Dieumerci inscrivait ne serait-ce que deux buts en confrontation directe avec ces pays, le prix du Congolais se négociera aux alentours de 20.000.000€ et je ne pense pas qu'un club Français soit capable de débourser une telle somme!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le 6 novembre le Standard reçoit seville, si Dieu marque sa quote va encore grimper.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

ALLEZ L'OM IL NE FAUT PAS LACHER dieu, Sinon la bonne mère ne serait pas contente
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!