Joël Sami remplacé par Joël Kimuaki
- myke matarazzo@.
Re: Joël Sami remplacé par Joël Kimuaki
les congolais a mibomaka kaka na moninga naye congolais.
cette comparaison esalema pona avantage ya equipe national non pona ko diviser locaux et pro.
tango toza ba suporter ya equipe national ce pour toute une nation qui dit nation ce partout ou il ya un congolais,
donc azala locaux suporton pro suporton car on et des suporter,
ou bien boloba que moi je suis suporter de pro et moi des locaux.dans ces cas tina mokote to croire na calification.
tobimaka 3eme na coup d´afrique cette avec qu´elle equipe?
arreton des comparaison ezanga tina.
suporton nos 11 ce tout arreton de partie pris.
cette comparaison esalema pona avantage ya equipe national non pona ko diviser locaux et pro.
tango toza ba suporter ya equipe national ce pour toute une nation qui dit nation ce partout ou il ya un congolais,
donc azala locaux suporton pro suporton car on et des suporter,
ou bien boloba que moi je suis suporter de pro et moi des locaux.dans ces cas tina mokote to croire na calification.
tobimaka 3eme na coup d´afrique cette avec qu´elle equipe?
arreton des comparaison ezanga tina.
suporton nos 11 ce tout arreton de partie pris.
Modifié en dernier par myke matarazzo@. le 07 oct. 2008, 03:27, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
tkangudi
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :de toute façon tu peux pleurer des siècles ici mais NEVEU a pris sa décision que j'approuve à 100%, je le soutiendrai jusqu'au coup de sifflet final. Toi tu peux remplir des pages ici, rien ne changera, on jouera avec le 11 de départ de NEVEU, le mieux que nous avons à faire, c'est de soutenir les Congolais qui seront sur le terrain.![]()
AMEN!
ON DOIS SOUTENIR L EQUIPE
AU LIEU DE S ENTRE DECHIRER
Mazembe reviendra plus fort!
-
roland
Neveu a ko boma batu awa
ba misusu awa ba komi na kizungu zungu
- wadol2
merci TUPAC pour ta reponse c'est du beau vieux temps j'aimerai bien etre present regardé les joueurs de véa joués aux cotés de Jean Tigana et je pense que Daring azuaki mangenda car si avec les renforts de grands come Tigana bo gagné biso comme d'habitude ce que ce ne plus la peine alors le mtch de vea-daring ce sera de forfait now car bobala biso na miso ya ba nganga nzambeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excuses moi Wadol2, méchant eleki, j'ai oublié ta question. Je pense que c'etait en 87, 88 ou 89 en tout cas j'etais au stade il y avait eu aussi le DERBY entre V.CLUB et le DCMP avec Tigana et Amoros avec le DCMP![]()
![]()
![]()
![]()
jean Tigana nous avait fait un plaisir immense, son jeu avec les Ibuka, Basaula et Ndingambote, donnait l'impression qu'ils avaient toujours joués ensemble.![]()
REMY KASHAMA POURRAIT EN SAVOIR ENCORE PLUS SUR LA DATE PRECISE.
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

AH NON JEAN TIGANA avait joué pour le Daring lui et Amoros, Amoros avait même manifesté le desir de finir la rencontre. il fallait omona ba combinaison entre Tigana et Basaula

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Remy KASHAMA
Oui je m'en souviens aussi...Ezalaki kitoko...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AH NON JEAN TIGANA avait joué pour le Daring lui et Amoros, Amoros avait même manifesté le desir de finir la rencontre. il fallait omona ba combinaison entre Tigana et Basaula![]()
Les Darigmen chantaient: He he Banga Tigana....
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 08 oct. 2008, 15:41, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Dis moi Remy, te souviens tu du score ? moi je vois sambiaku de V. CLUB s'en aller battre Joseph Antoine Bell dans une clameur indéscriptible venant de Moscou.
c'etait des matches amicaux qui motivaient à 200 % les joueurs.
c'etait des matches amicaux qui motivaient à 200 % les joueurs. « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Remy KASHAMA
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, Daring l'avait emporté par 3-2 (ou 2-1)...C'est d'ailleurs pour cela qu'on chantaient "Banga Tigana...."
- MOTO EPELA
OUI DARING AVAIT BATTU V-CLUB AVEC BONDALI SWING EXTRA QUI APRES CHAQUE BUT IL QUI DANSAIT SOUNDAMA OU KWASA-KWASA AVEC JEAN PIERRE PAPIN...
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????