Pourquoi pas ?mayloshi2007 a écrit :Et si on nommait une femme à la tête de la FECOFA???
Bon je ne sais pas qui... de toute façons je disais ça comme ça...
Mais une femme autoritaire, qui connait tres bien le Football...congolais.

Pourquoi pas ?mayloshi2007 a écrit :Et si on nommait une femme à la tête de la FECOFA???
mayloshi2007 a écrit :Et si on nommait une femme à la tête de la FECOFA???

La fédération burundaise est dirigée par une femme. Si on en a une qui se distingue pourquoi pas. Plus sérieux, faisons en sorte que cette fédération soit dirigée par les gens du milieu: ancien joueur, arbitre, encadreur,etc. Non pas des ingénieurs amoureux du basket, ni des commerçants n'ayant jamais activement côtoyés le football. L'exécutif pourra par la suite comprendre des gestionnaires qui viseront la rentabilité financières des ligues et associations pour une autonomie totale de la fédération.leopards-243 a écrit :Pourquoi pas ?mayloshi2007 a écrit :Et si on nommait une femme à la tête de la FECOFA???
Mais une femme autoritaire, qui connait tres bien le Football...congolais.

je propose z-lionnemayloshi2007 a écrit :Et si on nommait une femme à la tête de la FECOFA???

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

C'est normal , car elle a un petit penchant pour Nonda .Ilunga a écrit :Non NOUNOU, pas elle !! C'est une lâcheuse !! T'as vu comment elle nous a plaqué, sans ménagement?...Elle apparait juste pour défendre NONDA...Tiens, la prochaine fois je vais lancer encore une grosse charge contre NONDA, tu vas voir comment elle va rappliquer dare dare...kié kié kié kié kié

pourquoi pas z-lionnemayloshi2007 a écrit :Et si on nommait une femme à la tête de la FECOFA???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités