La RDC vient de perdre 17 places au Classement FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: La RDC vient de perdre 17 places au Classement FIFA

Message par wantanshi »

JE PENSAIS COMPRENDRE CE CLASSEMENT MAIS LA J'AVOUE QU'IL COMMENCE A ME TAPER SUR LE SYSTEME !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le pire dans tout ça, c'est qu'en cas de non qualification samedi...Nous risquons de nous retrouver à jouer les préliminaires avec Sao-Tomé, la Somalie, etc. pour les échéances de 2012.

Nous sommes l'une des valeurs aberrantes de ce classement, on est aussi bien capable de perdre 17 places en 1 mois que d'en gagner 41 comme les frères d'en face. Ce classement est faiblement indicatif du potentiel sportif de la RDC.

Mais les faits ont aussi leur mot à dire, depuis la victoire contre le Togo en 2006...Nous n'avons aucune victoire en match officiel contre une équipe bien cotée de ce classement.

Ah, j'aimerais bien qu'on m'explique le bond de 41 places de nos frères d'en face :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
gdz

Message par gdz »

sixloups a écrit :Et je paris kil ont mis le malawi devant nous :haha: :haha: sacre FIFA...
Mon cher sixloups, vous pouvez bien dormir tranquille ,pour le moment reste encore devant le Malawi, voici leur classement.http://fr.fifa.com/associations/associa ... index.html
Ils sont 109 ieme au monde et 31 ieme en Afrique
Mais soki Malawi abeti biso chez bango ndenge ba nikaki Egypte,mawa trop , nako senga na NouNou ayebisa masta wana atindela yo lungwila mpona olala bien.

:haha: :haha: :haha: :haha:
Afrika

Message par Afrika »

Sincèrement, rien de compris dans ce classement? Ces critères ne s'appliquent qu'à nous (RDC) ou quoi? Le Kenya, la Libye et le Gabon nous devancent? pcqu'ils ont fait quoi de si spécial? :o :o :?:
Classement fantaisiste.
RND

Message par RND »

Les gens vont me donner raison ici, quand on avait raflé des places il y a quelques mois, j'avais dis que les gens de la fifa étaient fous et ça se voit, quand on ne joue pas on grimpe au classement, mais quand on joue, on chute bizarre non?
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Que vos coeurs na se troublent point ... ont recupere qlq places aujourd'hui avec notre triomphe "Malawiale(comprenez mon emotion) ... Allez Les LEOPARDS :bravo: VIVE la :rdc:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
gdz

Message par gdz »

Pour tenter toujour a savoir l'enigme de nos deboires a la realite du classement FIFA, je vais encore vous donner ce lien qui vient de faire un heureux gagnant de la loterie du sport.
http://fr.news.yahoo.com/2/20081103/tod ... 81b96.html
Jomur

Message par Jomur »

gdz a écrit :Pour tenter toujour a savoir l'enigme de nos deboires a la realite du classement FIFA, je vais encore vous donner ce lien qui vient de faire un heureux gagnant de la loterie du sport.
http://fr.news.yahoo.com/2/20081103/tod ... 81b96.html

Pas de match pour les léopard à la date FIFA le 19 novembre?
Répondre