Dieumerci Mbokani is back

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani is back

Message par kompany »

dieu refait petit à petit son retard :roll: :bravo: :bravo: vendredi eza mosika :rdc: :rdc: :rdc:http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/spelervdweek/
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ça sera très difficile que Mbokani puisse détrôner Mazou et honnêtement, l’attaquant Nigérien mérite les honneurs du joueur de la semaine.

C’est warra venu du Sahel est en train de conquérir la Belgique, il est puissant, véloce et adroit de la tête et des pieds…je comprends maintenant pourquoi est-ce que Patiyo Tambwe est relégué sur le banc.

Bon, le samedi prochain, il y aura un match dans le match entre les deux meilleurs buteurs du championnat Belge, Lokeren recevra le Satandard ( Mazoou vs Mbokani).

Techniquement, il y a encore pas mal de déchets du côté de Maazou.
Contrairement au match face à Seville (Dieumerci jouait sous infiltration et boitillait),hier, j’ai senti le Congolais en jambe et lorsque Mbokani est dans un tel état, il n’a pas des concurrents en Belgique !!!
Affaire à suivre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bon, on va encore me traiter de chauvin…je le sais, j’aime bcq trop mon pays.
Hier au Standard, un jeune homme de 17 ans, à l’occurrence Mangala a fêté ses débuts en Jupiler ligue.
Je vois encore les yeux pétillants de ce gamin, qui se demandait presque où il se trouvait.
Mangale un gros bébé de 187 cm, il a de la poigne, en 4 minutes, il a su montrer de bonnes prédilections!!!
Il me fait penser à Mongongu.
Retenez bien ce nom, on en parlera, ce n’est pas par pur hasard qu’à 17 ans, il évolue en première division (âge ya solo puisque né en France).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
gdz

Message par gdz »

kinois a écrit :
gdz a écrit : Si le foot de Lubumbashi peut devenir un point de reference comme certains l'ont marque avec les vrais Leopards, alors nous allons tous l'acclame.
Sans chercher à réveiller les polémiqueurs divisionnistes en herbe, peux-tu expliquer le sens de cette phrase, et en faire le lien avec Dieu Mbokani :?: :?: Puisqu'il me semble à ce jour que ceux qui font Lushi aujourd'hui viennent de Kin :roll: :roll:

Mon cher ami, vous me demandez une question qui ne me semble vraiment pas a une polemique, en couchant cette phrase mes intentions n'en avaient nullle de vous faire sortir du mechant.
Relisez bien le fond de mes pensees, vous allez comprendre que , notre equipe Nationale dans le temps, nous avions les vrais noms de Leopard,la majorite des joueurs venaient de TP Mazembe,bien que je suis un fils de Bana Mbongo dans le sang et a mort. J'ai l'histoire de notre foot et de nos vieilles gloires, avec moi. Meme si tout ceux qui font Mazembe aujourd'hui viennent de Kin, je n'en disconviens pas ;par contre Mbokani est arrive en Europe via Lushi. Alors, vos divisionismes ne sont que des utopies qui n'alimentent qu'un petit nombre de personne. Notre pays est un pays que la population ne connait pas sa valeur et le civisme nous manque , c'est pourquoi vous etes hatez par les polemics sans raison.
kinois

Message par kinois »

cher gdz, je n'aime pas verser dans les polémiques, raison pour laquelle j'ai mis cette phrase pour éviter qu'à ton tour tu t'enflamme :!:
Merci pour tes explications :!:
Trop rêver peux tuer
astyzabi

Message par astyzabi »

Désolé d'etre totalement hors-sujet mais pourriez vous me dire où je pourrais trouver des maillots du RDC, sur Internet ou en Belgique....

désolé et merci
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les 2 buts de Mbokani de ce dimanche face à Anvers Beerschot Germinal...

http://fr.youtube.com/watch?v=jbTHUGCOYmY
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les Goleadors Africains de la semaine:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 719916.stm
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :dieu refait petit à petit son retard :roll: :bravo: :bravo: vendredi eza mosika :rdc: :rdc: :rdc:http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/spelervdweek/
Wapi... j'arrive toujours pas à voter... C'est peut être parce que les firewalls du bureau ne le permettent pas. Je vai le faire ce soir at home dès qu'on repare ma connexion...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre