??? SFAX ???C’est ce lundi matin que le TP Mazembe se rend en Zambie pour un stage bloque de préparation de différentes échéances de la prochaine saison sportive. En effet, après l’arrive des quatre joueurs camerounais, les corbeaux affichent complet et prennent la route ce matin. Une absence a signaler, c’est celle de Lusadisu parti sans crier gare on ne sait ou. Cette fuite de ce joueur pour on ne sait quel horizon n’entama en rien le moral d’un club déjà au point pour sa nouvelle bataille. Avec Mputu Trésor encore aux commandes, Mazembe st bien parti pour la préparation.
Lusadisu a disparu dans la nature
-
- U17
Lusadisu a disparu dans la nature
-
- U15
Re: Lusadisu a disparu dans la nature
si il est à SFAX en tout cas yougaga tu es tres fort et pichen devrai te presenter des excuses!
R.I.P KING OF POP
-
S'il est a Sfax, Chapeau bas a Yougaga. Une question Yous, n'est ce pas toi qui a organise sa fuite pour battre pichen au discourt?
. Hey, just kidding lol
Bien, est-il abilite jouer pour Sfax au cas ou il aurait fuit son Club du pays?

Bien, est-il abilite jouer pour Sfax au cas ou il aurait fuit son Club du pays?
- tony yave
- Professionnel
- yougaga
- Réserve-pro
bon je crois que mazembe va negocié parce que le joueur veux voir ailleur, surtout pour son cas il s'entraine mais le problème est au niveau de mazembé et je vous informe aussi c'est bajo qui est son agent.
je ne dis pas n'importe koi? avant de dire une chose je verifie plusieurs fois.
je crois que j'ai dü blesser d'autre frères je m'excuse mais je n'aime pas qu'on me traite de menteur. car le père de mensonge c'est le diable ezalokola otié ngai molongo moko na ndoki.
je ne dis pas n'importe koi? avant de dire une chose je verifie plusieurs fois.
je crois que j'ai dü blesser d'autre frères je m'excuse mais je n'aime pas qu'on me traite de menteur. car le père de mensonge c'est le diable ezalokola otié ngai molongo moko na ndoki.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Juste une paranthese, j' appecie ce que tua fait Yougaga. Reconcilions nous et ignorons les aboiements...
Le gars aurait deja signe un contrat definitif pour Mazembe.
- NOUNOU LPS
- U19
Jean-Marc Kabalu a écrit :Juste une paranthese, j' appecie ce que tua fait Yougaga. Reconcilions nous et ignorons les aboiements...
je ne pense pas que le gars avait signé avec mazembe definitif, comme cela aurait été dit ici, car le jogo appartient bel et bien à sodigraf de PATCHELI MADILU
www.vclub-rdc.com
- yougaga
- Réserve-pro
nounous tu te trompes c'est un joueur definitif de mazembé il me l'a dit lui même.
donc mazembé doit être souple avec lui, bon je crois que les dirigeants vont lui faciliter la tache, sfax est déjà presque en contact avec mazembé.
donc la balle est dans le camp de mazembé.
donc mazembé doit être souple avec lui, bon je crois que les dirigeants vont lui faciliter la tache, sfax est déjà presque en contact avec mazembé.
donc la balle est dans le camp de mazembé.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Au fait, il joue à kel poste le gars?
-
- Professionnel
nounou je ne connai pas trop les joueurs au pays mais la façon dont tu parle de celui là c'est com si c'est le remplaçant de mputu au pays.quand je sui au pays je te cherche pour qu'on se fasse un match de vclub.j'espere alors que ton gars va assurer