La première édition de la CHAN en Côte d'Ivoire est menacée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

La première édition de la CHAN en Côte d'Ivoire est menacée

Message par BXL »

CÔTE D'IVOIRE : La CHAN cherche financiers
Le premier grand évènement sportif organisé par la Côte d'Ivoire depuis 1984 risque d'être un flop. Le président du comité d'organisation de la première édition de la CHAN, et président de la fédération ivoirienne de football Jacques Anouma a tiré le signal d'alarme. Sa structure est confrontée à d'énormes difficultés financières malgré le soutien apporté par les plus hautes autorités de l'Etat. « Si d'ici 15 jours, il n'y a pas de lisibilité au niveau des finances (...) Il nous faudra dire clairement si nous pouvons ou pas... », a-t-il déclaré au cours d'une visite à un quotidien d'Abidjan. Le temps presse, car le coup d'envoi de la CHAN a été fixé pour le début du mois de février 2009. La Confédération Africaine de Football qui suit l'affaire de près, n'a malheureusement pas de plan B et pourrait reporter la compétition.
source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nacee.html
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: La première édition de la CHAN en Côte d'Ivoire est menacée

Message par Ilunga »

Viva Africa ! Les ivoiriens ont eu cette fois des yeux plus gros que leur estomac...
Michka

Message par Michka »

mais... n'étaient - ils pas au courant que ça bouffent bcp d'argent, l'organisation d'une competition de ce niveau??... ou peut être c'est la malchance qui pourchasse Lofo et ses compères pour pas qu'ils partricipent à la phase finale de cette compétition... p'têt bien que c'est ça... seulement quand les léopards gagnent ... et voilà, l'avenir s'assombri derechef
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Michka a écrit :mais... n'étaient - ils pas au courant que ça bouffent bcp d'argent, l'organisation d'une competition de ce niveau??... ou peut être c'est la malchance qui pourchasse Lofo et ses compères pour pas qu'ils partricipent à la phase finale de cette compétition... p'têt bien que c'est ça... seulement quand les léopards gagnent ... et voilà, l'avenir s'assombri derechef
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Michka a écrit :mais... n'étaient - ils pas au courant que ça bouffent bcp d'argent, l'organisation d'une competition de ce niveau??... ou peut être c'est la malchance qui pourchasse Lofo et ses compères pour pas qu'ils partricipent à la phase finale de cette compétition... p'têt bien que c'est ça... seulement quand les léopards gagnent ... et voilà, l'avenir s'assombri derechef
je pense comme toi mon frere; si on est eliminé le 12 tu entendras que la cote d'ivoire a trouvé comme par magie l'argent pour sa CHAN
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :
je pense comme toi mon frere; si on est eliminé le 12 tu entendras que la cote d'ivoire a trouvé comme par magie l'argent pour sa CHAN
non seulemnt ça mais certain frère(dont un d'allemagne)viendra nous dire que c'est une équipe de VITALO :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nous sommes vraiment devenus des losers, croyez-vous vraiment que ce Coton Sports amélioré viendra gagner par au moins 2 buts d’écarts et éliminer cette sélection dérivée de Mazembe, club qui en 180 minutes avait totalement dominé Coton Sports ?

Je dis qu’il ne faut rien négliger, toujours valoriser l’adversaire quel que soit son nom. Bien entendu l’avenir nous ne le connaissons pas avec exactitude, mais nous pouvons avec sagesse, travail et lucidité connaître ne fut-ce que ses contours…Nous serons à la CHAN et elle aura bien lieue.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :Nous sommes vraiment devenus des losers, croyez-vous vraiment que ce Coton Sports amélioré viendra gagner par au moins 2 buts d’écarts et éliminer cette sélection dérivée de Mazembe, club qui en 180 minutes avait totalement dominé Coton Sports ?

Je dis qu’il ne faut rien négliger, toujours valoriser l’adversaire quel que soit son nom. Bien entendu l’avenir nous ne le connaissons pas avec exactitude, mais nous pouvons avec sagesse, travail et lucidité connaître ne fut-ce que ses contours…Nous serons à la CHAN et elle aura bien lieue.
t'es tout faux erka. loin de moi l'idée d'une defaite face aux lions. j'ai predis un bon resultat des notres à yaoundé je ne me vois pas etre pessimiste chez nous. nous etions juste entrain de faire des supposition "SI"....donc....
Répondre