Quoi dire de Mputu!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Quoi dire de Mputu!!!

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Zemekwa, c'est pas souvent que tu dis des choses sensées mais là je t'approuve sur le fait que Marseille, dans la situation présente, a plus besoin de Mbokani que de Mputu: la taille et l'adaptation au football européen seront déterminantes...En effet, Marseille a trop de joueurs de petites tailles, des petits gabarits comme Koné, Valbuena, Ben Arfa voire Niang...Tout ça ça pèse pas bien lourd..Si vous y ajoutez Mputu, ça fait trop de petites tailles...Mbokani y ajouterait plus de lourdeur, de puissance, de force de pénétration que l'attaque de Marseille avait perdue depuis le départ de Cissé...Oui, entre Mputu et Mbokani, l'hypothèse d'achat la plus probable est Mbokani...

Je suis tout a fait d'accord avec toi . :ugeek:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Zemekwa

Message par Zemekwa »

la il ya pas debat ,nous vivons en europe et nous connaissons le football europeens ,du coté Congolais je pense que Mbokani peut vraiment faire l'affaire.Selon moi Mputu doit avoir le pied sur terre,car quitté le championnat congolais pour atterire à Marseille wana eza ndoto ya ba baba
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ndoto ya ba baba...kié kié kié kié kié kié kié...Yes, indeed...Ce que Mputu a de mieux à faire, c'est de signer ajd même au Standard ou il est attendu à bras ouvert, au lieu de rêver en couleur inutilement sur Marseille...Ceux qui suivent de près Marseille actuellement et le championnat français savent que c'est pas Mputu qui peut être attendu pour pallier à la blessure de Niang mais c'est plutôt un joueur qui évolue déjà en Europe, pourquoi pas Mbokani...Marseille ne prendra jamais un joueur qui débarque d'Afrique pour le jeter tout de suite dans le chaudron pour remplacer son buteur-maison Niang...Mputu doit d'abord venir au Standard pour être observé avant de rêver de clubs plus huppés, surtout que les leopards sont éliminés des CAN/CM 2010...Il n'aura pas l'occasion de briller dans les RDV internationaux avant 2012...alors, qu'il redescende vite sur terre en signant dès ce mercato hivernal au Standard...Qu'il arrête ses tergiversations...
Répondre