CHAN 2009: RDC - Cameroun

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sixloups

Re: CHAN 2009: RDC - Cameroun

Message par sixloups »

Le congolais est vraiment reduit a la mendicite, je comprends pourquoi certains demande la reorganisation des elections :twisted: :twisted:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Zemekwa a écrit :je ne suis pas d'accord que moise puisse traité nos fauves comme des mendiants.
Ils ne les a pas traités de mendiant mais il a juste cherché à aider nos fauves qui se préparer à rencontre la dream team camerounaise.

Pour toi donné une prime aux joueurs, c'est une façon à le pousser à être des mendiants?

Tu as une mémoire courte, les profs ont refusé de monter sur terrain contre la Libye parce qu'il n'y avait pas de prime consistante! le sais-tu?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sixloups

Message par sixloups »

Les camerounais viennent d'arriver a Lshi, ils ont l'air perdu parait-il... :bravo: :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

sixloups a écrit :Les camerounais viennent d'arriver a Lshi, ils ont l'air perdu parait-il... :bravo: :haha: :haha:

????????
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils vont perdre 3 -0 :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je confirmé l'info les camerounais viennent d'arriver dans la ville je les ai vu à l'aéroport. Ils n'ont pas l'air rassuré je sais pas si j'ai mal observé mais par rapport à coton ou au club du nord de l'afrique qui viennent ici avec toute la confiance du monde j'ai eu l'impression qu'ils ne sont pas confiant.
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sedigo a écrit :Je confirmé l'info les camerounais viennent d'arriver dans la ville je les ai vu à l'aéroport. Ils n'ont pas l'air rassuré je sais pas si j'ai mal observé mais par rapport à coton ou au club du nord de l'afrique qui viennent ici avec toute la confiance du monde j'ai eu l'impression qu'ils ne sont pas confiant.
Il faut se méfier de ses gens là. Ils font semblant pour nous endormir d'où nous devons les prendre au sérieux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

pichen a écrit :Il faut se méfier de ses gens là. Ils font semblant pour nous endormir d'où nous devons les prendre au sérieux
t' as raison frero il faut qu'on puisse être très prudent j'ai encore l'image du match contre le Gabon à 1er mi temps 0-0 deuxième mi temps le Gabonais ont vus ce qu'il fallait voir à la fin du match 0 - 2 ce après ce match que Giresse avait démissionné mais après comme dans son contrat était de qualifier le l'équipe A pour la CAN et non A' il était revenu sur sa décision et dire que chez nous dans le contrat de Neveu ne stipule rien de ce genre :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tkangudi

Message par tkangudi »

sixloups a écrit :C'est bien, mais...
Ces methodes Mobutistes encouragent la mendicite :roll: :roll:
Soit... :bravo: :bravo:
==============
souvent je me demande bien si certaines personnes reflechissent avant de poster des commentaires sur ce forum.
ces leopards ont fait du football leur metier et surtout ne l oublions pas leur gagne pain. toi ou tu es si aujourd huit on t offre un bonus au boulot cela voudra dire encourager la mendicite??
que ca soit prof ou joueur local du moment ou ils repressentent le pays ils ont droit a leurs primes. Au lieu de donner 40 000 dollars par mois a un illisionist, ils devrait donner des primes consistantes a nos joueurs pour donner l envie a ceux qui preferent jouer les troisieme role dans leurs pays d adoption de venir au moin representer leur pays d origine. penses tu que les bresiliens quand ils vont jouer pour leur pays leur federation leur donne des primes qui valent leur gros salaire en club? non biensur mais elles sont assez consistantes, voila pourquoi ils vont jouer tout en prenant plaisir.
qui ici aimerai travailler pour la RD Congo gratuitement?
qu il leve sa main qu on le sache
donc arretons ces divisions absurdes unissons nous et encourageons nos leopard A' car cette CHAN peut etre un tremplin pour beaucoup d entre eux.
moi de ma part je dis merci a ces joueurs qui ont eu un sursot d orgueille en allant infliger une defaite aux camerounais a domicile :bravo: :bravo: :bravo: , sinon je n allais plus boire de l eau a la maison.
au vu de ce qu il ont subi en tout cas chapeau les gars je crois en vous.
il faut suivre la video sur youtube pour comprendre le niveau tres bas de nos dirigeant qui reflette la mediocrite de notre pays. j ai grandi au Gabon jamais je n ai vu les pantheres se faire traite de la sorte pitie! 2 fois champions d afrique... c est tout simplement triste pendant qu il y a des gens qui se remplisse les pochent...
c est triste
alles les bleu je crois en vous!!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre