Roum souffle sur 26 bougies

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Re: Roum souffle sur 26 bougies

Message par leopards-243 »

Pinto a écrit :en disant "toboyi matumoli" je savais que nombre d'entre nous plongerait vite dans la discussion sur l'age de Roum. C'en est bien le cas.

Ce n'est pas gentil que l'objet du sujet soit laisse de cote i.e dire ne fut-ce que bon anniv a Roum. bato ya bitabe epai, bato ya 30 ans pe epai...

si chacun de nous se debarrasse du petit esprit qui le pousse a parler des autres, le forum avancerait de plusieurs pouces...
Bien dit
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Leopards-243 a écrit:
Pinto a écrit:
en disant "toboyi matumoli" je savais que nombre d'entre nous plongerait vite dans la discussion sur l'age de Roum. C'en est bien le cas.

Ce n'est pas gentil que l'objet du sujet soit laisse de cote i.e dire ne fut-ce que bon anniv a Roum. bato ya bitabe epai, bato ya 30 ans pe epai...

si chacun de nous se debarrasse du petit esprit qui le pousse a parler des autres, le forum avancerait de plusieurs pouces...

Bien dit
YANGO BINO BA MBULA BOPESAKA BA JOUEURS YA CONGO JE ME DEMANDE SOKI BOZALAKA WANA TANGO BABOTAMAKA????
SI VOUS AVEZ RIEN COMME POSTS A METTRE SUR LE FORUM TANGA YA BANINGA C'EST FINI....JE CROIS QUE TELLEMENT BOKOSA BA MBULA NA BINO PONA KOTIKALA KAKA BANA MIKE VOUS CROYEZ QUE LES AUTRES FONTCOMME VOUS.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
PARMIS VOUS QUI ETAIENT L'AIDE ACCOUCHEUR OU SA MERE ETAIT L'AIDE ACCOUCHEUSE DE LA MERE DE ROUM TANGO ABOTAMAKA??
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

26, 30, 28, 60... L'important c'est que quand il rentre sur un terrain de foot, il dynamise les leopards. 8-)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

MOTO EPELA a écrit :YANGO BINO BA MBULA BOPESAKA BA JOUEURS YA CONGO JE ME DEMANDE SOKI BOZALAKA WANA TANGO BABOTAMAKA????
SI VOUS AVEZ RIEN COMME POSTS A METTRE SUR LE FORUM TANGA YA BANINGA C'EST FINI....JE CROIS QUE TELLEMENT BOKOSA BA MBULA NA BINO PONA KOTIKALA KAKA BANA MIKE VOUS CROYEZ QUE LES AUTRES FONTCOMME VOUS.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
PARMIS VOUS QUI ETAIENT L'AIDE ACCOUCHEUR OU SA MERE ETAIT L'AIDE ACCOUCHEUSE DE LA MERE DE ROUM TANGO ABOTAMAKA??
OUUUUCH! Or sujet maintenant MOTO, est frere a Roum!!! :haha: :haha: :haha:
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Jean-Marc Kabalu a écrit:
OUUUUCH! Or sujet maintenant MOTO, est frere a Roum!!!
JMK C'EST PAS ETRE LE FRERE DE ROUM MAIS:PARFOIS NOUS EXAGERONS SUR NOTRE FORUM,NOUS AVONS DES POINTS IMPORTANTS A DEBATTRE SUR NOTRE FOOTBALL AU LIEU DE PASSER NOTRE TEMPS A DEBATTRE SUR LES MBULA DE NOS JOGOS.
OUI ROUM EST MON FRERE....COMME TOI,TUPAC,TRAIN,Z-LIONNE,NOUNOU,MAY ET LES AUTRES ETANT TOUS CONGOLAIS....
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

MOTO EPELA a écrit :Jean-Marc Kabalu a écrit:
JMK C'EST PAS ETRE LE FRERE DE ROUM MAIS:PARFOIS NOUS EXAGERONS SUR NOTRE FORUM,NOUS AVONS DES POINTS IMPORTANTS A DEBATTRE SUR NOTRE FOOTBALL AU LIEU DE PASSER NOTRE TEMPS A DEBATTRE SUR LES MBULA DE NOS JOGOS.
OUI ROUM EST MON FRERE....COMME TOI,TUPAC,TRAIN,Z-LIONNE,NOUNOU,MAY ET LES AUTRES ETANT TOUS CONGOLAIS....

:bravo: :bravo: :bravo: nous sommes tous des frères.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :Jean-Marc Kabalu a écrit:
On ne m'a pas encore parlé des marsiens dans ma famille... :roll: :roll: :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre