RD Congo QUALIFIE POUR LA CHAN 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

Re: RD Congo QUALIFIE POUR LA CHAN 2009

Message par Yanne »

sixloups a écrit :C'est sur kavek Mputu on prend la CHAN baba bandhe...
:?: :?: :?:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vous me faites bien rire là...Qd l'équipe perd, vous dites c'est à cause de Santos...Mais qd elle gagne et se qualifie pour la CHAN, vous ignorez Santos et vous vous permettez de dire qu'il n'y est pour rien...Quelle mauvaise foi...Ata ba méprisaka mutu, boye te qd même ! Moi je dis félicitations Djalma, bravo et merci, c'est la moindre des bonnes éducations ! A bas les ingrats ! Continue à bosser ! Djalma a eu très peu de moyens pour la préparation et malgré ça il a su maintenir la motivation des garçons ! Tu as beau faire venir un entraineur blanc, comme tu en rêves, si tu ne sais pas galvaniser la troupe, tes connaissances tactiques ne serviront à rien...Déjà que Neveu nous coûte 40 000 $ par mois pour RIEN, vous voulez encore creuser le modique budget de la république ! Laissez Djalma tranquille;, il a prouvé...Nous sommes qualifiés...Je vous vois d'ici si on était éliminés, qu'est-ce que vous n'auriez pas dit ! Ahh ! nionso wana eza fauti ya Santos, momeli mbangi etc...BRAVO Djalma, le chien aboit mais sala ba oeuvres na yo !
sixloups

Message par sixloups »

Tu as raison il faut que l'on soit reconnaisant a Santos, meme si on sait que il est nul lui santos, mais bon, c'est le moindre mal koi :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

La france est arrivé en final de la coupe du monde avec domenech...es-ce que domenech est un bon entraineur??...le resultat ne compte pas , car c'est les joueur qui les apportent ..comme dit fabio capello il n'y a pas de grand entraineur sans grand joueur.....santos n'a aucun fond de jeu , aucune base tactique , aucune lecture du match correct.....on l'a vu avec mazemeb durant toute ces annés qu'il a passé à lubumbashi il n'a rien laissé en heritage sous le point de vu tactique......le foot africain est nul , ridicule point de vu tactique,on y joue en anarchie total , d'ailleurs l'egypte l'equipe dictatrice gagne grace au minimun de fond de jeu qu'elle possède....santos est le meilleur coach au pays c'est cler..le meilleur parmi les nuls.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :on l'a vu avec mazemeb durant toute ces annés qu'il a passé à lubumbashi il n'a rien laissé en heritage sous le point de vu tactique......
Justement donc ce n'est pas l'entraineur qui est pourri mais les joueurs :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Fanfoot

Message par Fanfoot »

nieno a écrit :La france est arrivé en final de la coupe du monde avec domenech...es-ce que domenech est un bon entraineur??...le resultat ne compte pas , car c'est les joueur qui les apportent ..comme dit fabio capello il n'y a pas de grand entraineur sans grand joueur.....santos n'a aucun fond de jeu , aucune base tactique , aucune lecture du match correct.....on l'a vu avec mazemeb durant toute ces annés qu'il a passé à lubumbashi il n'a rien laissé en heritage sous le point de vu tactique......le foot africain est nul , ridicule point de vu tactique,on y joue en anarchie total , d'ailleurs l'egypte l'equipe dictatrice gagne grace au minimun de fond de jeu qu'elle possède....santos est le meilleur coach au pays c'est cler..le meilleur parmi les nuls.
Du point de vue tactique, moi je trouve Santos est plus fort que l'oncle ou Neveu (il aurait dû être un oncle.. :haha: :haha: ) ou je ne sais quoi encore qui reçoit unitilement 25000 euros en complicité avec certains dirigeants du sport... nous avons reconnu avec Santos le style Leroy, un style gagnant càd faire le jeu...) sur le banc Santos avait comme remplaçants dumoins ceux qu'il a fait monter sur le terrain un joueur technique, un autre tactique et un autre psychologique qui jouait le jocker... pratiquement le style Leroy mais seulement il faut admettre qu'on attend encore une certaine cohesion qui ne vient qu'avec un temps de jeu important (matchs amicaux) , je suis confiant avec Santos même si je reconnais qu'il faut encore travailler....allons travaillons de mieux en mieux pour une finale inedit à la CHAN... :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

bravo
Répondre