décès du pere de TRESOR MPUTU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
rngali

Re: décès du pere de TRESOR MPUTU

Message par rngali »

Kazanova: peux tu apporter les preuves de tes accusations sur Mputu le criminel stp?
Bossfedu

Message par Bossfedu »

on dirais que nous avons besoin de modifier les termes et chartes du forum ...pcq les kazanova et ses potes zemwaka or something n'ont plus de retenus !!! ko finga mutu ndoki pcq il est footballeur et que sont pere est mort ...quel arbitrage???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
kinois

Message par kinois »

Bossfedu a écrit :on dirais que nous avons besoin de modifier les termes et chartes du forum ...pcq les kazanova et ses potes zemwaka or something n'ont plus de retenus !!! ko finga mutu ndoki pcq il est footballeur et que sont pere est mort ...quel arbitrage???
Mon cher,c'est triste, mais au moins, on sait à quel genre de personnage de très basse classe on a affaire :!:
Les temps changent mais certains ne veulent pas s'adapter :!:
Sinon, je me joints à la communautés des Léopardsnautes pour adresser mes condoléances les plus attristés à la famille de Mputu et au joueur lui même, qu'il reste courageux et fort dans sa tête :!:
Trop rêver peux tuer
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est vraiment triste de lire certain ici, les gens arrive à dire n’importe quoi sur la mort de quelqu’un, franchement c’est triste donc vous aussi vous êtes capable de tue l’un de vos parents juste pour une carrière ou une promontion?
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mes condoleances à la famille ...je pense qu'il est temps de mettre certaine personne (zemekwa, kazanova,driver etc...) à la porte du forum, mks ou es tu?
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :mes condoleances à la famille ...je pense qu'il est temps de mettre certaine personne (zemekwa, kazanova,driver etc...) à la porte du forum, mks ou es tu?
Mks est en train d'encadrer des jeunes lopelettes ces derniers temps... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kinois a écrit :
Bossfedu a écrit :on dirais que nous avons besoin de modifier les termes et chartes du forum ...pcq les kazanova et ses potes zemwaka or something n'ont plus de retenus !!! ko finga mutu ndoki pcq il est footballeur et que sont pere est mort ...quel arbitrage???
Mon cher,c'est triste, mais au moins, on sait à quel genre de personnage de très basse classe on a affaire :!:
Les temps changent mais certains ne veulent pas s'adapter :!:
Sinon, je me joints à la communautés des Léopardsnautes pour adresser mes condoléances les plus attristés à la famille de Mputu et au joueur lui même, qu'il reste courageux et fort dans sa tête :!:
C'est sont les genres de Mikiliste que nous avions.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
gdz

Message par gdz »

Vive l'education de base, qui nous reste comme modele de personne vivant encore qlq part dans ce beau et grand pays.

Je profite tout de meme de mon plus bas niveau de la comprehension des choses pour formuler mes tres sinceres condoleances a notre International Tresor Mputu Mbaby ,a toute sa famille de bien passe ces moments en famille pour se reconforter et que l'Ame de son pere se repose en paix.
Répondre