L'administration du site va fermer le service jusqu'en janvier pour des raisons non évoqueés(soit il ya trêve hivernale).
Pourquoi ne pas laisser accès au forum pour nous permettre de rigoler et s'informer??????
Fermerture du site
-
temk20
- U19

Fermerture du site
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Fermerture du site
Ici au Katanga, il y a ce qu'on appelle les fermeture des fleuves, lacs, rivières et autres... pour l'épanouissement des poissons. Est-ce c'est aussi la même raison pour que Face of africa et BXL puisse aussi se développer?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Le_Prezo
Avec l'élimination on a plus rien à se mettre sous la dent, Kisaki va galérer pendant 3 ans pour savoir ce qu'il mettre sur le site ou pas !
- Erka
- Léopard A

On va trop vite en besogne...
http://www.leopardsfoot.com/index.php?p ... cat=1&news
Nul part cette communication mentionne le blocage de l'accès au forum...Et ce congé est habituel de la part des proprios du site (pris chaque année à moins que ma mémoire me trahisse).
Nul part cette communication mentionne le blocage de l'accès au forum...Et ce congé est habituel de la part des proprios du site (pris chaque année à moins que ma mémoire me trahisse).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus