Nos espoirs français seront bientot mis a la porte

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Nos espoirs français seront bientot mis a la porte

Message par driver95 »

Santoss a écrit :
Je ne me tracasse pas du tout pour Mulumbu et Ngoyi, ils sont jeunes et avec leurs talents, ils vont rebondir d'une manière ou d'autre ailleurs.
Par contre pour Mabiala ça risque d'être un peu difficile mais il ne faut jamais déspérer.
La Belgique n’est pas un chemin idéal pour nos deux jeunes, ils valent plus que ça.
Si un Mvuemba s’est trouvé un club en Angleterre, alors pourquoi pas nos jeunes ??

Mulumbu a largement le niveau d'un Chantôme, ce n'est pas grave...son jout viendra

Je sais que les contres milema n’attendent que leurs chutes, ba ko bima maséké !!

Mukubwa José Ntumba, vous avez peut-être là une occasion pour venir à la rescousse des ces jeunes talents.
Je sais que Landry Lotua abat déjà du bon boulot mais à deux, vous pouvez faire plus pour ces jeunes.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ils sont jeunes je ne suis pas inquiet pour eux, d’abord cette décision est vraiment favorable pour nos jeunes et pour notre équipe c’est l’un de nos élément clef pour l’avenir.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Une fois n’est pas coutume, le Paris Saint-Germain ne devrait pas animer le prochain marché des transferts. Très satisfait du comportement de ses troupes depuis le début de saison, Paul Le Guen ne veut pas prendre le risque de casser la dynamique du club de la Capitale. « J’ai des discussions avec le président sur ce sujet mais je ne réclame rien, a expliqué l’entraîneur parisien en conférence de presse. Je souhaite simplement qu’on garde l’effectif. » Seuls Youssouf Mulumbu, Granddi Ngoyi et Larrys Mabiala seraient susceptibles de changer d’air au Mercato. Et uniquement sous la forme d’un prêt.

En revanche, Grégory Bourillon, Sammy Traoré, Fabrice Pancrate et Péguy Luyindula ne sont pas sur le marché. Courtisé par plusieurs équipes de l’élite, le premier nommé, aujourd’hui cantonné au banc des remplaçants (4 titularisations en Ligue 1 cette saison), reste très utile de par sa polyvalence. Libre en juin prochain, Sammy Traoré et Fabrice Pancrate ont quant à eux été approchés pour prolonger leur contrat. Mais les négociations n’ont pas encore abouti, des clubs anglais étant en embuscade. Même son de cloche pour Péguy Luyindula qui susciterait également l’intérêt de plusieurs formations de Premier League (West Ham, Everton, West Bromwich Albion). Mais Paul Le Guen espère garder tout son petit monde pendant encore quelques mois.

Du côté des arrivées, certaines pistes sont bien à l’étude (Boya, Onyewu, Maazou, Jovanovic et Legear notamment) mais Paul Le Guen « ne veux pas de joueurs de complément ». « Si on doit recruter, il faudra cibler des joueurs forts et qui sont potentiellement des plus-values. » Le coach parisien a bien identifié quelques manques, et notamment au poste des latéraux, mais l’heure n’est pas à la précipitation. En manque de moyens, le club du président Charles Villeneuve pourrait attendre l’été prochain pour passer à l’attaque (Erding, Mathieu, Cabaye, Coupet). Et gérer le cas de Mickaël Landreau, Stéphane Sessegnon et Guillaume Hoarau (ces deux derniers intéresseraient une flopée de clubs pour la saison prochaine). Mais à chaque jour suffit sa peine.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c'est bien pour eux, c'est ne pas une mauvaise chose ça peux ouvrire les porte aux petits.
Frieza

Message par Frieza »

Mulumbu et Mabiala devraient d'ailleurs être prolongés avant d'être prêtés
kinois

Message par kinois »

A eux de montrer qu'ils peuvent apporter un plus à leur club, ils sont à un âge où ils doivent jouer...ceux qui pensent que le championnat belge n'est pas pour eux, c'est leur façon de voir, mais entre jouer chaque week end dans une ligue pro et celle des amateurs :?: :?: :?: Le choix est vite fait, et le départ dont il est question actuellement, n'est nullement définitif, à moins qu'un club se présente, alors pourquoi pas la JL où ils auront du temps de jeu et l'occasion de montrer au PSG ce qu'ils ont dans les tripes :!:
Si les Yaya T., Kolo T, Gervinho, Romaric etc sont ce qu'ils sont aujourd'hui après un passage en Belgique, pourquoi pas eux :?: :?:
Le but n'est pas de s'éterniser, mais de montrer en 6 mois ce qu'ils savent faire :!:
Trop rêver peux tuer
Répondre