Valenciennes sur Mbayo
-
Le_Prezo
Valenciennes sur Mbayo
Actuellement 18ème de Ligue 1, le FC Valenciennes cherche à se renforcer durant la trêve hivernale. Les dirigeants du club de Luigi Pieroni songerait surtout à l’arrivée d’un numéro huit, capable d’assurer la transition entre le milieu de terrain et l’attaque.
Pour ce faire, plusieurs noms seraient sur leur liste dont l'international congolais, Marcel Kibemba M'bayo, du Sporting Lokeren.
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=34745
Pour ce faire, plusieurs noms seraient sur leur liste dont l'international congolais, Marcel Kibemba M'bayo, du Sporting Lokeren.
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=34745
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Valenciennes sur Mbayo
eh ben, ça alors...Qu'il fasse attention pcq Valenciennes risque de descendre cette année...Ils sont en bas de tableau...ça va être dur pour eux, mais depuis qqs matchs ils se défendent très bien et vont sortir de la zone rouge s'ils continuent comme ça...Ils ont fait un superbe match nul aux Parcs des princes contre le PSG...
- sixloups
Une fable kinoise??

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sedigo
- Espoir

Mais marcel est vieux je le croyait au bout de sa carrière
sémantique web...E-Government
- kinois
A sa place, je signerai bien pour Valencienne, avec des clauses le permettant de partir ailleurs si le club descend, de toute les façons, vu son age, c'est plutôt une bonne opportunité de se montrer dans un championnat mieux côté que la Jupiler league...sedigo a écrit :Mais marcel est vieux je le croyait au bout de sa carrière
Trop rêver peux tuer
- sedigo
- Espoir

Oui t'a raison en plus en france il touchera beaucoup plus d'argent qu'on belgique ce qui lui permettra de préparer sa retraite
sémantique web...E-Government
- kinois
Je croyais qu'il avait déjà préparé sa retraite
je l'espère en tout cas, puisque s'il faut attendre nzombo le soir pour s'y mettre, ako bamba mbati
Il m'a toujours paru comme un type intelligent, alors je crois qu'il y a déjà pensé 
je l'espère en tout cas, puisque s'il faut attendre nzombo le soir pour s'y mettre, ako bamba mbati
Trop rêver peux tuer
- tony yave
- Professionnel

je ne crois à ça,