Allez, ne vous enprennez pas a sixloup comme ca. Il a droit un discours non. Ecoutez surtout a toi Joshua. Je pense que Kembo te l'aurait deja dit dans un de ces postings.
Mr kabalu ce n'est pas la première fois que tu essaies de jouer au Superman apres mes interventions.

Mr Kembo est intervenu sur le sujet de Mputu sans savoir à qui je faisais allusion et a traité mon intervention d'évangile. Cela tu ne l'as pas pris en compte, toi meme tu m'as traite de prophète mais j'ai pas répondu. Si tu as une dent contre moi il faut le dire ok? Te cache pas derrière pour sortir tes griffes

viens en MP comme toute personne qui se respecte.
Tu aime bien minimiser le raisonement des autres. En lisant tes messages, je ne lit rien de tres doue sinon l'ordinaire. Je pense qu'il est temps que tu change ta facon de lire les posting des autres et eviter des reactions epidermique.

Je sens de la jalousie dans tes propos. On est pas en concurrence ici Mr kabalu et ca se voit que tu t'intéresses à mes postings

. Moi je te lis pas, je participe dans ce forum, j'ai mes sujets favoris en plus j'ai des gars que je lis avec plaisir dans ce forum, tu n'es meme pas dans ma liste des reserves. Si tu cherches à te faire un nom derrière moi et bien tu t'es bien bourré.
En estetique on dit que meme dans la laideur, il ya une beaute. Le text de sixloup a un message, tout depend de la facon dont chacun veut le comprendre
Si j'étais Six-Loups nalingaki nasilika na makambo okomi. Le texte de six-loups n'est pas d'une vanité quelconque seulement il n'est pas dans le contexte de mon intervention ou sinon il m'a mal compris et d'ailleurs je presente mes excuses a Six-Loups qui s'est senti peut etre lesé, mais six-loups est un bon type et tout le monde l'apprecie ici, okoya kokota makambo ya batu otikali na soni. Songi songi tika!!! Sia ... des belles phrases juste pour se faire valoir... ton texte à propos de l' esthetique je m'en balance et je te présente mon doigt pour te faire valoir la laideur de mon texte ... qui a soi disant toujours une beauté derrière.